Recherche qqun pour garder ma fille qui aura 6mois le 4 juillet 2009 car je me marie! Région Fribourg....

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
moninana82

Recherche qqun pour garder ma fille qui aura 6mois le 4 juillet 2009 car je me marie! Région Fribourg....

Message par moninana82 »

Voilà tout est dans le titre. Comme je me marie le 4 juillet, je souhaiterais trouver qqun qui garderait ma fille de 18h environ jusqu'au lendemain 16h. Elle viendra à l'apéritif mais ensuite dodo.

Merci d'avance pour vos propositions, car toute notre famille proche et amis seront invités forcément et ne pourront pas la garder.
chocotte

désolée mais nous sommes

Message par chocotte »

désolée mais nous sommes loin tout le week end, j espere que tu trouvera une solution

biz et bon mariage

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
lilou80

salut

Message par lilou80 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
/>
Lilypie 5ème anniversaire Ticker

je suis essayeuse et je suis maman de maman de 2 enfants 4 et 7 ans si tu trouve personne sa serai avec plaisirs que je te garderai ton amours. j habite romont.
post-it

Nous serions ravis de garder

Message par post-it »

Nous serions ravis de garder ta petite puce :-)
Envoie-moi un MP si tu es intéressée.
Nous habitons Farvagny.
Biz, Post-it
GregGwenKillian

Hello, j'habite également

Message par GregGwenKillian »

Hello, j'habite également sur le canton de Fribourg.

Je ne sais pas si tu veux à Fribourg même. Par l'autoroute, je suis à 20 mn de la ville. J'ai trois enfants et si tu cherches toujours quelqu'un, je suis disponible. Je peux me déplacer pour la prendre l'après-midi, j'ai encore un siège auto adapté s'il le faut.

Par contre, je demanderais juste qu'on puisse se voir quelques jours avant un moment chez moi pour qu'elle puisse se familiariser à l'endroit.

Envoie un MP.

Peut-être à bientôt mais d'ores et déjà toutes mes félicitations.

lea1998

Lorsque mon beau frère

Message par lea1998 »

Lorsque mon beau frère s'est marié... notre puce avait 3 mois!
elle a dormi dans sa poussette dans un endroit de la salle au calme!!

Chacun ses choix... je juge pas hein...! Mais juste pour dire que si tu trouves personne.... c' est une solution!

A part ca....FELICITATIONS!!!

babiesbaby
Répondre