nouvelle aussi

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lalla

nouvelle aussi

Message par lalla »

Je trouve ce site vraiment super et je suis contente de pouvoir communiquer avec d'autres mamans. Mon petit a bientôt une année, une année qui n'a pas été de tout repos à vrai dire ! C'est un enfant qui demande beaucoup, il pleure souvent et quand il ne pleure pas il ronchonne, c'est énervant à la longue. Il réclame souvent qu'on le prenne dans les bras, il pèse 10 kg. c'est lourd ! La nuit il dort bien, mais il n'a jamais été un grand dormeur la journée, et les journée sont longues. Il ne dort que dans son lit, qui veut dire pas de sorties du soir, car mon mari et moi sommes bloqués à le donner garder, de peur que ça se passe mal. Vos conseils m'intéresse, merci de m'éclairsir !
hurstva

re: nouvelle aussi

Message par hurstva »

Salut et bienvenue.

Alors pour les sorties, je ne sais pas que te dire. On a toujours pris Cassandre avec nous. On prend des fois une vidéo, comme ça on a un moment tranquilles, mais en général elle dort partout. Il faut des fois insister, mais c'est rare. Elle comprend qu'on est dans la pièce d'à côté et qu'on revient la chercher quand on part. Bon, elle est plus grande. Tu ne dis pas l'âge de ton ange, mais à 10 kilos, il doit être un peu plus jeune.

J'espère que d'autres pourront mieux te conseiller que moi...

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

matsebcoca

Message par matsebcoca »

Bienvenue sur ce site, ici il y a toujours une oreille quelque part pour t'écouter et te donner des conseils, les filles (et les papas) sont super chouettes à tout bientôt
MARIE78

Message par MARIE78 »

Coucou Lalla,
Dis moi est-ce que tu as déja été voir un osthéopathe pour ton petit bout ? Dés fois ils font des miracles et peuvent aider des enfants nerveux, qui rale beaucoup. Moi j'ai été en voir un pour moi et mon petit et cela nous à fait un bien fou. Par contre il vaut mieux bien se renseigner avant d'en rencontrer un, de bons osthéopathes sont surtout connu de bouches à oreilles. Enfin tu fais ce que tu veux mais cela peut ètre une solution pour aider ton petit à etre plus calme.

MARIE et MATTHIEU
Fro

Message par Fro »

Bienvenue parmis nous.

C'est quoi ces horaires de sommeils ? Et quand vous sortez et qu'il ne dort pas, comment il récupère après ?

clic ici pour visiter un super site de jonglerie !

lalla

Message par lalla »

bonjour Vanessa,

mon p'tit ange fête un ans le 19.02.04 ! c'est encore un petit nain et j'aurai un peu de mal de l'emmener un peu partout (le soir)maintenant, sûrement ça va changer dans les prochaines années.
merci et à bientôt.
lalla

Message par lalla »

Merci à vous toutes de vos conseils, ça me touche beaucoup à bientôt.
Lalla
lalla

Message par lalla »

il lui suffit une bonne nuit pour récupérer ! voilà il est comme ça mon p'tit nain !
bye.
Lalla
steff

Message par steff »

stef et pat parents d'ugo.
bienvenue sur le fameux site qui est un peu en anlais tout un coup...beuh??? Et ben y a des bébés tornade qui dorment mal... le notre aura 12 mois le 25 février 2004 et il ne fait toujour pas ses nuits malgré l'ostéo, l'homéo, changement de place de son lit ect... maintenant on à commencé les fleurs de Bach??? on verra.Le notre aussi dort que dans son lit bienvenue au club...mais il dort une fois par semaine dans son lit chez sa mamie pour pas qu'on lache un cable... hi hi hi
Nijuce

Message par Nijuce »

Bienvenue parmi nous!

Vous avez un lit de voyage? Quand on va chez des amis, on fait dormir Célia dans un lit de voyage et ça se passe très bien. C'est clair qu'on ne va pas prendre un lit de voyage au restaurant :-( mais on n'y va pas le soir avec les 2 enfants, c'est pas très agréable pour nous, surtout que l'aîné ne tient pas en place très longtemps...

Sylvie, maman de Julien né le 24 juin 2001 et de Célia née le 1er mai 2003
Répondre