Fille 25 ans parlant espagnol,aimant les enfants, non fumeuse,responsable,motivée,soignée (avec passeport EU)désirant apprendre le français cherche travail dans une famille sympathique comme fille au pair ou nounou.
Région VD-FR.
Pour plus de détails merci de me contacter par MP.
Merci!
PS,je cherche pour la petite sœur de ma meilleur amie.
Nounou/Au pair
Hello,
Nous on ne cherche pas particulièrement car on a des solutions provisoires; mais si mon travail augmente- ce qui pourrait arriver bientôt- ça nous intéresserait bien.
Quelles sont ses prétentions de salaires ?
Pour notre part, serait déjà compris dans le salaire le gîte (chambre pour elle), et les repas bien sûr.
Nous avons 2 enfants, une fille et un garçon. Moi-même je parle espagnol, sinon la langue de la famille est le français. Mais c'est vrai que si elle pouvait apprendre un peu l'espagnol à mes enfants, ce serait parfait. Sinon, on est à 30 min de Lausanne par le train.
D'où vient-elle ? Est-ce-possible d'être directement en contact avec elle ?
Meilleurs salutations,
Quelles sont ses prétentions de salaires ?
Pour notre part, serait déjà compris dans le salaire le gîte (chambre pour elle), et les repas bien sûr.
Nous avons 2 enfants, une fille et un garçon. Moi-même je parle espagnol, sinon la langue de la famille est le français. Mais c'est vrai que si elle pouvait apprendre un peu l'espagnol à mes enfants, ce serait parfait. Sinon, on est à 30 min de Lausanne par le train.
D'où vient-elle ? Est-ce-possible d'être directement en contact avec elle ?
Meilleurs salutations,
-
Alba
t'ai envoyé un MP,et sais pas si tu l'as bien recu?