Nounou/Au pair

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
rafaela1977

Nounou/Au pair

Message par rafaela1977 »

Fille 25 ans parlant espagnol,aimant les enfants, non fumeuse,responsable,motivée,soignée (avec passeport EU)désirant apprendre le français cherche travail dans une famille sympathique comme fille au pair ou nounou.
Région VD-FR.
Pour plus de détails merci de me contacter par MP.
Merci!

PS,je cherche pour la petite sœur de ma meilleur amie.

alba2002

Hello,

Message par alba2002 »

Nous on ne cherche pas particulièrement car on a des solutions provisoires; mais si mon travail augmente- ce qui pourrait arriver bientôt- ça nous intéresserait bien.
Quelles sont ses prétentions de salaires ?
Pour notre part, serait déjà compris dans le salaire le gîte (chambre pour elle), et les repas bien sûr.
Nous avons 2 enfants, une fille et un garçon. Moi-même je parle espagnol, sinon la langue de la famille est le français. Mais c'est vrai que si elle pouvait apprendre un peu l'espagnol à mes enfants, ce serait parfait. Sinon, on est à 30 min de Lausanne par le train.
D'où vient-elle ? Est-ce-possible d'être directement en contact avec elle ?
Meilleurs salutations,
rafaela1977

Alba

Message par rafaela1977 »

t'ai envoyé un MP,et sais pas si tu l'as bien recu?
alba2002

Hello,

Message par alba2002 »

Nous on ne cherche pas particulièrement car on a des solutions provisoires; mais si mon travail augmente- ce qui pourrait arriver bientôt- ça nous intéresserait bien.

Répondre