Soumis par ibtissem18 le lun, 2009-11-02 19:48.
bonjour, je suis maman de jour agrée ayant 2 enfants 7 et 5 ans cherche un enfant a garder a partir de 2 ans ,je suis flexible et souriante et je donne a vos enfants un cadre chaleureux. n'hésitez pas a m'écrire.
cherche enfant a garder a yverdon
-
Bonjour
je recherche une maman de jour agrée pour mes 3 garçons(2,5ans et 7ans) à Yverdon.J'habite au centre ville d'yverdon.Ce serait pour 1 à 3 jours par semaine.Principalement 1 jour, mais cela peut arriver que ce soit pour 3 jours, donc il me faudrait une gentille maman flexible.J'avertie bien avant tout de même:-)selon mes horaires de travail.
Seriez-vous intéressée?
Meilleures salutations.
Lilipousse
Seriez-vous intéressée?
Meilleures salutations.
Lilipousse
-
garde de 3 enfants
bonjour, oui je serais trés interessée mais j'habite au quartier de la villette et pour l'école comment vous faites, seulement ça sinon pour le petit de 2 ans je peut le garder.dite moi vos propositions. a bientot
Bonjour, il va à l'école
Bonjour, il va à l'école au Jordils, ça ferait loin de chez vous? je ne m'en rends pas compte, je ne vois pas vraiment ou vous êtes:-)
oups et désolée j'ai marqué 3 garçons..mais j'en ai que 2!
le petit a 2ans et demi et le grand 7ans:-)
A bientôt.
oups et désolée j'ai marqué 3 garçons..mais j'en ai que 2!
le petit a 2ans et demi et le grand 7ans:-)
A bientôt.
-
garde
et pour le petit voulez vous que je le garde, moi j'habite coté cheseau noréaz ou il ya l'école d'ingénieur.dite moi et a bientot.