cherche enfant a garder a yverdon

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
ibtissem18

cherche enfant a garder a yverdon

Message par ibtissem18 »

Soumis par ibtissem18 le lun, 2009-11-02 19:48.
bonjour, je suis maman de jour agrée ayant 2 enfants 7 et 5 ans cherche un enfant a garder a partir de 2 ans ,je suis flexible et souriante et je donne a vos enfants un cadre chaleureux. n'hésitez pas a m'écrire.
toa

Bonjour

Message par toa »

je recherche une maman de jour agrée pour mes 3 garçons(2,5ans et 7ans) à Yverdon.J'habite au centre ville d'yverdon.Ce serait pour 1 à 3 jours par semaine.Principalement 1 jour, mais cela peut arriver que ce soit pour 3 jours, donc il me faudrait une gentille maman flexible.J'avertie bien avant tout de même:-)selon mes horaires de travail.
Seriez-vous intéressée?
Meilleures salutations.
Lilipousse
ibtissem18

garde de 3 enfants

Message par ibtissem18 »

bonjour, oui je serais trés interessée mais j'habite au quartier de la villette et pour l'école comment vous faites, seulement ça sinon pour le petit de 2 ans je peut le garder.dite moi vos propositions. a bientot
toa

Bonjour, il va à l'école

Message par toa »

Bonjour, il va à l'école au Jordils, ça ferait loin de chez vous? je ne m'en rends pas compte, je ne vois pas vraiment ou vous êtes:-)
oups et désolée j'ai marqué 3 garçons..mais j'en ai que 2!
le petit a 2ans et demi et le grand 7ans:-)
A bientôt.
ibtissem18

garde

Message par ibtissem18 »

et pour le petit voulez vous que je le garde, moi j'habite coté cheseau noréaz ou il ya l'école d'ingénieur.dite moi et a bientot.
Répondre