je suis maman de jour au grand -lancy geneve
-
je suis maman de jour au grand -lancy geneve
bonjour je suis maman de 2 enfants 5 ans et demi et 18 mois je cherche a garder un enfants des 2 ans , chez moi au grand-lancy,je suis disponible le lundi apres midi et le jeudi entier car je travaille a 50 % en pharmacie.ce serai pour janvier 2010 car je garde deja un pt bout de 10 mois il es super chou mais sa maman doit travailler plus et elle cherche une maman a 80%...donc je suis disponible des janvier 2010 si sa interesse quelqun je suis la pour toute info.mon natel es:0764899900.a bientot j'espere.salutations
Parce que la loi
Parce que la loi s'appliquant aux Mamans de jour ne le permet pas. J'ose te répondre Malicia, te verrais-tu gérer 2 enfants de 10 mois + tes propres enfants en plus ?
C'est pour cette raison qu'elle recherche un enfant plus âgé, c'est une question de sécurité et de prise en charge adéquate pour les enfants qui se font garder.
Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004 et consécration d'un urson le 14 mai 2007
C'est pour cette raison qu'elle recherche un enfant plus âgé, c'est une question de sécurité et de prise en charge adéquate pour les enfants qui se font garder.
Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004 et consécration d'un urson le 14 mai 2007
-
il est trop beau votre petit
il est trop beau votre petit j avais pas vu les photo?alors comme je vous ai explique sa serai quel jours qu'il vous faut pourgarder cept bou??
-
bonjour, j'habite vers la
bonjour,
j'habite vers la mairie du grand-lancy a cote de la ludothque sur la rte garnd-lancy .ok pas de soucis j'attend de vos nouvelles .pour le garder oui sa serai possible mais moi je peu que le lundi apres midi et le jeudi entier.il faudra qu'on discute par rapport a vos jours de travail.sa depandera des horraires,l age sa peu aller je l'ai fais jusqu'a maintenant avec le petit que je gardais au debutil avais 6 mois donc c'es possible .il faudra qu'on discute quand vous aurez plus de nouvelle pour votre travail.
merci d'avoir repondu bonnes fetes si on s'ecrit pas avant.a tout bientot .trop chou le petit c'es comment son nom? vous etes aussi au grand-lancy.salutations giusi
j'habite vers la mairie du grand-lancy a cote de la ludothque sur la rte garnd-lancy .ok pas de soucis j'attend de vos nouvelles .pour le garder oui sa serai possible mais moi je peu que le lundi apres midi et le jeudi entier.il faudra qu'on discute par rapport a vos jours de travail.sa depandera des horraires,l age sa peu aller je l'ai fais jusqu'a maintenant avec le petit que je gardais au debutil avais 6 mois donc c'es possible .il faudra qu'on discute quand vous aurez plus de nouvelle pour votre travail.
merci d'avoir repondu bonnes fetes si on s'ecrit pas avant.a tout bientot .trop chou le petit c'es comment son nom? vous etes aussi au grand-lancy.salutations giusi
-
il es super chou. on es pas
il es super chou. on es pas trop loin sa va ,ok pas de soucis a bientot salutations bonnes fetes.
-
bonnes fetes a tous
bonnes fetes a tous