je suis maman de jour au grand -lancy geneve

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
ryanaangela

je suis maman de jour au grand -lancy geneve

Message par ryanaangela »

bonjour je suis maman de 2 enfants 5 ans et demi et 18 mois je cherche a garder un enfants des 2 ans , chez moi au grand-lancy,je suis disponible le lundi apres midi et le jeudi entier car je travaille a 50 % en pharmacie.ce serai pour janvier 2010 car je garde deja un pt bout de 10 mois il es super chou mais sa maman doit travailler plus et elle cherche une maman a 80%...donc je suis disponible des janvier 2010 si sa interesse quelqun je suis la pour toute info.mon natel es:0764899900.a bientot j'espere.salutations
malicia

Bonjour je suis à la

Message par malicia »

Bonjour je suis à la recherche d'une maman de jour pour mon fils qui a 9 mois le 14.12 donc mi-janvier il aura 10 mois, ma question est, pourquoi vous recherchez un enfant de 2 ans et non pas 10 mois comme celui que vous gardez maintenant ???

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

mamurs

Parce que la loi

Message par mamurs »

Parce que la loi s'appliquant aux Mamans de jour ne le permet pas. J'ose te répondre Malicia, te verrais-tu gérer 2 enfants de 10 mois + tes propres enfants en plus ?

C'est pour cette raison qu'elle recherche un enfant plus âgé, c'est une question de sécurité et de prise en charge adéquate pour les enfants qui se font garder.

Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004 et consécration d'un urson le 14 mai 2007
ryanaangela

il est trop beau votre petit

il est trop beau votre petit j avais pas vu les photo?alors comme je vous ai explique sa serai quel jours qu'il vous faut pourgarder cept bou??
malicia

Alors j'attends des

Message par malicia »

Alors j'attends des réponses de travail et vous tiens au courant, mais ce serai possible de garder mon fils même s'il n'a pas 2 ans ??

Vous habitez où au GR-L ?

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

ryanaangela

bonjour, j'habite vers la

bonjour,
j'habite vers la mairie du grand-lancy a cote de la ludothque sur la rte garnd-lancy .ok pas de soucis j'attend de vos nouvelles .pour le garder oui sa serai possible mais moi je peu que le lundi apres midi et le jeudi entier.il faudra qu'on discute par rapport a vos jours de travail.sa depandera des horraires,l age sa peu aller je l'ai fais jusqu'a maintenant avec le petit que je gardais au debutil avais 6 mois donc c'es possible .il faudra qu'on discute quand vous aurez plus de nouvelle pour votre travail.
merci d'avoir repondu bonnes fetes si on s'ecrit pas avant.a tout bientot .trop chou le petit c'es comment son nom? vous etes aussi au grand-lancy.salutations giusi
malicia

Il s'appelle Enzo et nous

Message par malicia »

Il s'appelle Enzo et nous nous habitons à rue du Bachet 5.
Merci et vous tient au courant dès que possible.

Bonne fête à vous aussi. Et encore merci.

ryanaangela

il es super chou. on es pas

il es super chou. on es pas trop loin sa va ,ok pas de soucis a bientot salutations bonnes fetes.
ryanaangela

bonnes fetes a tous

bonnes fetes a tous
Répondre