Je cherche une personne de confiance ou maman jour à Chavornay - Votre enfant commence l'école en aout 2010? Ma fille ég

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Jadeor

Je cherche une personne de confiance ou maman jour à Chavornay - Votre enfant commence l'école en aout 2010? Ma fille ég

Message par Jadeor »

Je recherche une maman de jour à Chavornay pour 2-3 après midi par semaine

ou

une maman qui comme moi, travaille à mi-temps, et nous aurions pu nous arranger pour garder mutuellement nos enfants, un ou deux après midi ou autre.... par semaine.

Je vais emménager au printemps à Chavornay, et ne connais pas encore le lieu ni les horraires de l'école....

D'avance merci
et au plaisir de se rencontrer.
melanie2006

Hello, Mon fils rentre aussi

Message par melanie2006 »

Hello,

Mon fils rentre aussi à l'école en Aout. Les affecations, nous devrions les avoir courant avril, en général cela dépend du quartier où tu habites.

Regarde avec le réseau à Orbe (AJOVAL) si tu ne trouve pas. Ce n'est pas évident à Chavornay pour la garde, c'est surchargé. En revanche il y a des mini-bus qui font les navettes entre les différrentes écoles.

Sinon envoie moi tes coordonnées par MP, je connais quelqu'un sur corcelles si jamais elle va à l'école là bas.

Mélanie

Répondre