Je recherche une maman de jour à Chavornay pour 2-3 après midi par semaine
ou
une maman qui comme moi, travaille à mi-temps, et nous aurions pu nous arranger pour garder mutuellement nos enfants, un ou deux après midi ou autre.... par semaine.
Je vais emménager au printemps à Chavornay, et ne connais pas encore le lieu ni les horraires de l'école....
D'avance merci
et au plaisir de se rencontrer.
Je cherche une personne de confiance ou maman jour à Chavornay - Votre enfant commence l'école en aout 2010? Ma fille ég
-
Hello, Mon fils rentre aussi
Hello,
Mon fils rentre aussi à l'école en Aout. Les affecations, nous devrions les avoir courant avril, en général cela dépend du quartier où tu habites.
Regarde avec le réseau à Orbe (AJOVAL) si tu ne trouve pas. Ce n'est pas évident à Chavornay pour la garde, c'est surchargé. En revanche il y a des mini-bus qui font les navettes entre les différrentes écoles.
Sinon envoie moi tes coordonnées par MP, je connais quelqu'un sur corcelles si jamais elle va à l'école là bas.
Mélanie
Mon fils rentre aussi à l'école en Aout. Les affecations, nous devrions les avoir courant avril, en général cela dépend du quartier où tu habites.
Regarde avec le réseau à Orbe (AJOVAL) si tu ne trouve pas. Ce n'est pas évident à Chavornay pour la garde, c'est surchargé. En revanche il y a des mini-bus qui font les navettes entre les différrentes écoles.
Sinon envoie moi tes coordonnées par MP, je connais quelqu'un sur corcelles si jamais elle va à l'école là bas.
Mélanie