Combien payer vous une maman de jour

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
tweety23

Combien payer vous une maman de jour

Message par tweety23 »

Bonjour,
j'aimerais savoir combien payez vous pour la garde de vos enfants qui vont chez une maman de jour non agréer!!
Quand je donnais ma fille à garder c'était 35 Frs la journée ca a changer ??
cindyxx

c est environ 5frs de l

Message par cindyxx »

c est environ 5frs de l heure + les repas ici c est 2 frs le petit dej, 6 le diner non scolaire, 7frs scolaire, 5 frs le souper et 6 frs pour les plus grands.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Noé22

Je pense que cela dépend du

Message par Noé22 »

Je pense que cela dépend du canton.

Moi je suis a Genève et je paye 50.- par jour.

Bonne journée

Lilou26

Ca dépend des salaire

Message par Lilou26 »

Moi je suis à 3,50 de l'heure car on gagne peu et l'année où on gagnait mieux j'étais presque à 6.--... du coup faut vraiment faire une demande. Mais t'as des réseaux où tu peux faire des calculations directement depuis leur site internet en enrtant les salaires des conjoints, ça donne déjà une idée.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Lilou26

Oups excuse

Message par Lilou26 »

j'avais pas vu que t'avais mis "non-agréer". Moi on m'a dit qu'une maman de jour indépendante pouvait demander jusqu'à 6,50 de l'heure... j'espère

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Lida

Moi je payais 6.- de l'heure

Message par Lida »

Moi je payais 6.- de l'heure la mienne, et c'est moi qui lui préparait les repas...

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
cabi

attention!!!

Message par cabi »

une maman de jour non aggrée n'a pas d'autorisation de travail... elle peut être condamnée par la protection de la jeunesse!!!
en plus tu peux pas déclarer ce que tu payes pour la garde sur ta feuille d'impôt... et avec une aggrée, tu payes d'après ton salaire
Laure-12

Bonjour! Juste pour info: si

Message par Laure-12 »

Bonjour!
Juste pour info: si elle est dénoncée ou contrôlée sans autorisation elle sera condamnée comme le dit cabi, mais vous aussi!!!! L'amende est énorme, alors réfléchissez bien!
tweety23

Oui j'en suis bien contiente

Message par tweety23 »

Oui j'en suis bien contiente c'etait surtout pour voir les différences et il y en a pas beaucoup...(prix)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre