Bonjour,
j'aimerais savoir combien payez vous pour la garde de vos enfants qui vont chez une maman de jour non agréer!!
Quand je donnais ma fille à garder c'était 35 Frs la journée ca a changer ??
Combien payer vous une maman de jour
Ca dépend des salaire
Moi je suis à 3,50 de l'heure car on gagne peu et l'année où on gagnait mieux j'étais presque à 6.--... du coup faut vraiment faire une demande. Mais t'as des réseaux où tu peux faire des calculations directement depuis leur site internet en enrtant les salaires des conjoints, ça donne déjà une idée.
attention!!!
une maman de jour non aggrée n'a pas d'autorisation de travail... elle peut être condamnée par la protection de la jeunesse!!!
en plus tu peux pas déclarer ce que tu payes pour la garde sur ta feuille d'impôt... et avec une aggrée, tu payes d'après ton salaire
en plus tu peux pas déclarer ce que tu payes pour la garde sur ta feuille d'impôt... et avec une aggrée, tu payes d'après ton salaire
Bonjour! Juste pour info: si
Bonjour!
Juste pour info: si elle est dénoncée ou contrôlée sans autorisation elle sera condamnée comme le dit cabi, mais vous aussi!!!! L'amende est énorme, alors réfléchissez bien!
Juste pour info: si elle est dénoncée ou contrôlée sans autorisation elle sera condamnée comme le dit cabi, mais vous aussi!!!! L'amende est énorme, alors réfléchissez bien!