Betterave...enfant de 2ans.

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
pasdepanique

Betterave...enfant de 2ans.

Message par pasdepanique »

Hello!

Le pédiatre me disait aujourd'hui que la bettrave était un excellent aliment pour un enfant en bas âge et la maman d'une amie qui est nutritionniste m'en avait aussi parler quedn je lui avais demander des conseils pour l'alimentation de mon fils.

Donc aujourd'hui j'ai acheté une betterave cru, mais....je ne sais pas comment la préparer!!! Est-ce qu'il faut la cuire puis la donner comme un légume (un peu d'huile, sel,..)et combien de temps il faut la cuire?

Symphony

ça dépend de la

Message par Symphony »

ça dépend de la grandeur...p-ê, 15 minutes ou 20..

Elo
pasdepanique

Pas d'autres

Pas d'autres conseils?
vanessa
indya75

J'aimerais bien t'aider mais

Message par indya75 »

J'aimerais bien t'aider mais pour le moment je la cuis à la vapeur et la donne à mon bébé en purée avec une pomme de terre... Cela dit, ça peut être une idée pour toi aussi!

Lilypie1st Birthday Ticker

Maman aimerait bien un nouvel aspirateur... Votez pour moi s'il vous plaît! Tom C.

http://www.miele-babycare.ch/fr/choisir.php?seite=23
focus

la betterave rouge

Message par focus »

je te la conseille.
elle est toute prête, tu mets un peu de vinaigre, tout ptit peu de sel, des oignons si ton fils aime et voilà... le mien il adore
pasdepanique

Mais celle que j'ai acheté

Mais celle que j'ai acheté c'est de la betterave rouge, mais elle est crue. C'est celle que tu achètes Indya 75 et tu la cuits en petit morceaux à la vapeur? Et toi coolvigi tu l'achètes toute prête?
vanessa
indya75

Oui c'est celle que

Message par indya75 »

Oui c'est celle que j'achète, et je la cuis en petits morceaux, effectivement.

Lilypie1st Birthday Ticker

Maman aimerait bien un nouvel aspirateur... Votez pour moi s'il vous plaît! Tom C.

http://www.miele-babycare.ch/fr/choisir.php?seite=23
Symphony

Moi, je pense qu'on peut la

Message par Symphony »

Moi, je pense qu'on peut la cuire en entier et puis l'éplucher et la donner et petit morceaux plutôt que de couper avant. Car si on fait des petits morceaux avant et qû'on les cuits, tout par en vapeur ou dans l'eau...non?!

Elo
Répondre