Hello!
Le pédiatre me disait aujourd'hui que la bettrave était un excellent aliment pour un enfant en bas âge et la maman d'une amie qui est nutritionniste m'en avait aussi parler quedn je lui avais demander des conseils pour l'alimentation de mon fils.
Donc aujourd'hui j'ai acheté une betterave cru, mais....je ne sais pas comment la préparer!!! Est-ce qu'il faut la cuire puis la donner comme un légume (un peu d'huile, sel,..)et combien de temps il faut la cuire?
Betterave...enfant de 2ans.
-
ça dépend de la
ça dépend de la grandeur...p-ê, 15 minutes ou 20..
Elo
Elo
-
Pas d'autres
Pas d'autres conseils?
vanessa
vanessa
J'aimerais bien t'aider mais
J'aimerais bien t'aider mais pour le moment je la cuis à la vapeur et la donne à mon bébé en purée avec une pomme de terre... Cela dit, ça peut être une idée pour toi aussi!
Maman aimerait bien un nouvel aspirateur... Votez pour moi s'il vous plaît! Tom C.
http://www.miele-babycare.ch/fr/choisir.php?seite=23
Maman aimerait bien un nouvel aspirateur... Votez pour moi s'il vous plaît! Tom C.
http://www.miele-babycare.ch/fr/choisir.php?seite=23
la betterave rouge
je te la conseille.
elle est toute prête, tu mets un peu de vinaigre, tout ptit peu de sel, des oignons si ton fils aime et voilà... le mien il adore
elle est toute prête, tu mets un peu de vinaigre, tout ptit peu de sel, des oignons si ton fils aime et voilà... le mien il adore
-
Mais celle que j'ai acheté
Mais celle que j'ai acheté c'est de la betterave rouge, mais elle est crue. C'est celle que tu achètes Indya 75 et tu la cuits en petit morceaux à la vapeur? Et toi coolvigi tu l'achètes toute prête?
vanessa
vanessa
Moi, je pense qu'on peut la
Moi, je pense qu'on peut la cuire en entier et puis l'éplucher et la donner et petit morceaux plutôt que de couper avant. Car si on fait des petits morceaux avant et qû'on les cuits, tout par en vapeur ou dans l'eau...non?!
Elo
Elo