A quel age le lait de vache???
Je vous ai envoyé un lien pour voir le plan en MP
Si non, andorphyne, comme je te l'ai écrit tu peux peut être quand même commencé car il est déjà habitué au lait de suite, il faut juste lancer un petit coup de téléphone au pédiatre.
Si d'autre son intéressée, je peux aussi vous l'envoyer. Il est bien fait car il y a tout le tableau pour la préparation des biberons (selon le poids du bébé), et un plan pour l'alimentation solide (âge pour introduction des fruits, légumes, viandes, laitage, repas à la cuillère le soir etc...)
Si d'autre son intéressée, je peux aussi vous l'envoyer. Il est bien fait car il y a tout le tableau pour la préparation des biberons (selon le poids du bébé), et un plan pour l'alimentation solide (âge pour introduction des fruits, légumes, viandes, laitage, repas à la cuillère le soir etc...)
Salut,
Alors moi j'ai allaité complet jusqu'à ses 6 mois et depuis là j'allaite matin et soir et donne la journée du lait de suite mais avec accord de mon pédiatre je pouvais commencer le lait de vache coupé avec de l'eau et des céréales dès ses 6 mois, mais j'attends juste que nos vaches soient dehors et mange de l'herbe pour donner leur lait à ma petite puce pour éviter un changement de lait et des diarrhées... Voilà mon pédiatre a dit que ça dépend des bébés, s'ils n'ont pas d'allergie y a pas de raison de payer très cher des laits en poudre, donc moi je te conseille d'essayer et tu verras bien, ce que moi je vais tout bientôt faire...
@zooz : pourrais-tu aussi m'envoyer le plan de ton pédiatre? Merci bcp ça m'intéresse...
A bientôt
Boon
@zooz : pourrais-tu aussi m'envoyer le plan de ton pédiatre? Merci bcp ça m'intéresse...
A bientôt
Boon
Salut zooz! Je veux bien
Salut zooz!
Je veux bien aussi ton plan alimentaire. Merci d'avance!
Je veux bien aussi ton plan alimentaire. Merci d'avance!
Le plan alimentaire est en fichier joint sur un post
Voici le liens : http://www.bebe.ch/drupal/node/103203
J'espère qu'il te sera utile.
Bonne soirée
J'espère qu'il te sera utile.
Bonne soirée
-
lait drink???
Merci bcp pour ton plan alimentaire :) dite c'est koi le lait drink??? je suis désolé si la question est stupide mais on m a jms parlé de sa... Sa coûte cb??? c est sous quel forme??? merci les filles pour vos réponse. bisouxxx bisouxxx
Maman d'un ptit Loghan né le 02 octobre 2007
Maman d'un ptit Loghan né le 02 octobre 2007
Je m'étais posé la même question :-)
En fait c'est du lait partiellement écrémé (j'ai du regardé sur l'emballage que j'avais pour vérifier hihihi). Tu en trouves partout, c'est le lait que j'achète habituellement. Le lait entier, j'en prenais pour la plus grande quand elle en prenait à partir d'un an.
Une toute bonne soirée et bonne semaine, à bientôt
Une toute bonne soirée et bonne semaine, à bientôt