A quel age le lait de vache???

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
zooz

Je vous ai envoyé un lien pour voir le plan en MP

Message par zooz »

Si non, andorphyne, comme je te l'ai écrit tu peux peut être quand même commencé car il est déjà habitué au lait de suite, il faut juste lancer un petit coup de téléphone au pédiatre.
Si d'autre son intéressée, je peux aussi vous l'envoyer. Il est bien fait car il y a tout le tableau pour la préparation des biberons (selon le poids du bébé), et un plan pour l'alimentation solide (âge pour introduction des fruits, légumes, viandes, laitage, repas à la cuillère le soir etc...)
Boon

Salut,

Message par Boon »

Alors moi j'ai allaité complet jusqu'à ses 6 mois et depuis là j'allaite matin et soir et donne la journée du lait de suite mais avec accord de mon pédiatre je pouvais commencer le lait de vache coupé avec de l'eau et des céréales dès ses 6 mois, mais j'attends juste que nos vaches soient dehors et mange de l'herbe pour donner leur lait à ma petite puce pour éviter un changement de lait et des diarrhées... Voilà mon pédiatre a dit que ça dépend des bébés, s'ils n'ont pas d'allergie y a pas de raison de payer très cher des laits en poudre, donc moi je te conseille d'essayer et tu verras bien, ce que moi je vais tout bientôt faire...

@zooz : pourrais-tu aussi m'envoyer le plan de ton pédiatre? Merci bcp ça m'intéresse...

A bientôt

Boon

Lilypie1er anniversaire Ticker
deolina

entier ou drink

Message par deolina »

salut
pour ce qui est du lait entier il faut attendre 1 an.
mais tu peux donner du lait drink.
mon tit mec à commencer le drink à 5 mois (mon pédiatre m'a dit que c'était ok et que se serrai moin cher que le lait de suite) et il va très bien, en plus pas besoin de le couper celui là .

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
indya75

@zooz: je veux bien ton plan

Message par indya75 »

@zooz: je veux bien ton plan aussi!!

Lilypie1st Birthday Ticker

Maman aimerait bien un nouvel aspirateur... Votez pour moi s'il vous plaît! Tom C.

http://www.miele-babycare.ch/fr/choisir.php?seite=23
Sylloue

Salut zooz! Je veux bien

Message par Sylloue »

Salut zooz!

Je veux bien aussi ton plan alimentaire. Merci d'avance!
macadamia

@zooz

Message par macadamia »

Coucou !! Ton plan alimentaire m'intéresse aussi, peux-tu me l'envoyer stp ? Merci bcp ;o)
leika

@zooz

Message par leika »

salut,

j'aimerais bien ton plan aussi. Merci

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
zooz

Le plan alimentaire est en fichier joint sur un post

Message par zooz »

Voici le liens : http://www.bebe.ch/drupal/node/103203
J'espère qu'il te sera utile.
Bonne soirée
andorphyne

lait drink???

Message par andorphyne »

Merci bcp pour ton plan alimentaire :) dite c'est koi le lait drink??? je suis désolé si la question est stupide mais on m a jms parlé de sa... Sa coûte cb??? c est sous quel forme??? merci les filles pour vos réponse. bisouxxx bisouxxx

Maman d'un ptit Loghan né le 02 octobre 2007
zooz

Je m'étais posé la même question :-)

Message par zooz »

En fait c'est du lait partiellement écrémé (j'ai du regardé sur l'emballage que j'avais pour vérifier hihihi). Tu en trouves partout, c'est le lait que j'achète habituellement. Le lait entier, j'en prenais pour la plus grande quand elle en prenait à partir d'un an.
Une toute bonne soirée et bonne semaine, à bientôt
Répondre