A quel age le lait de vache???
-
A quel age le lait de vache???
Coucou,
Je voulais savoir à quel âge peut-on donner du lait de vache coupé avec de l'eau? Mon fils à bientôt 7mois, et j'ai entendu dire qu'on pouvait donné a partir de 8mois si le bébé n'a pas eu d'allergie. Alors je voulais avoir votre avis. Qu'en pensez vous?
Je voulais savoir à quel âge peut-on donner du lait de vache coupé avec de l'eau? Mon fils à bientôt 7mois, et j'ai entendu dire qu'on pouvait donné a partir de 8mois si le bébé n'a pas eu d'allergie. Alors je voulais avoir votre avis. Qu'en pensez vous?
Tout dépend si le bébé était allaité ou non
comme j'allaitais ma fille, elle m'a dit de commencer à partir d'un an. Par contre, pour un bébé qui a l'habitude du lait de suite, tu peux commencer dès 6 mois (normalement sur avis du pédiatre) en le couper avec de l'eau et en rajoutant des céréales. En fait, mon pédiatre m'a donné une feuille avec le plan alimentaire. Les quantités de lait suivant le poids, l'introduction des aliments etc... Si tu veux, je peux te la scanner et te l'envoyer.
Voili voilou
Voili voilou
-
Merci bcp les filles pour
Merci bcp les filles pour vos conseils. En effet je l'ai allaité pendant 3mois et demi. Je veux bien que tu m'envoie la fiche avec le plan alimentaire. Donc en fait le mieux se serait que j'attende une année???
Maman d'un ptit Loghan né le 02 octobre 2007
Maman d'un ptit Loghan né le 02 octobre 2007