Thé de fenouil: que choisir?
-
Thé de fenouil: que choisir?
Hello!
J'ai une petite question concernant le thé de fenouil. La sage-femme m'avait conseillé le thé de fenouil de Milupa. Mais j'ai vu qu'il y avait du sucre et ça m'embête de donner ça à ma fille qui a 2 mois. Comment vous faites vous? Est-ce qu'on peut donner du thé de fenouil en sachet (comme on en ferait pour nous)? Ou avez-vous une marque à me conseiller? Merci d'avance!
J'ai une petite question concernant le thé de fenouil. La sage-femme m'avait conseillé le thé de fenouil de Milupa. Mais j'ai vu qu'il y avait du sucre et ça m'embête de donner ça à ma fille qui a 2 mois. Comment vous faites vous? Est-ce qu'on peut donner du thé de fenouil en sachet (comme on en ferait pour nous)? Ou avez-vous une marque à me conseiller? Merci d'avance!
Perso moi aussi je prend
Perso moi aussi je prend Milupa et je les trouve très bien et je les ai donnée dès le début à mes 2 enfants et aucun problème
Et puis milupa est une sté spécial bbs et enfants donc il n'y a aucun risque et puis c'est écrit que c'est du sucre du raisin et moi j'ai jms donné du thé pour adultes à un enfant si on pouvait leur donner ben il n'y aurait pas de thé spécial bbs ms c'est mon avis
Et puis milupa est une sté spécial bbs et enfants donc il n'y a aucun risque et puis c'est écrit que c'est du sucre du raisin et moi j'ai jms donné du thé pour adultes à un enfant si on pouvait leur donner ben il n'y aurait pas de thé spécial bbs ms c'est mon avis
-
Tous les pédiatres que je
Tous les pédiatres que je connais m'ont tous dit la même chose. Eviter les préparations toutes faites (Milupa et autres)!
Un bébé n'a aucun besoin de sucre supplémentaire. Un thé de fenouil naturel, trouvé en pharmacie ou droguerie fait tout à fait l'affaire. Demande au pharmacien, il te montrera ce qu'il faut prendre.
Il faut faire un thé comme d'habitude (pour un adulte) et ensuite le dilué avec de l'eau.
Un bébé n'a aucun besoin de sucre supplémentaire. Un thé de fenouil naturel, trouvé en pharmacie ou droguerie fait tout à fait l'affaire. Demande au pharmacien, il te montrera ce qu'il faut prendre.
Il faut faire un thé comme d'habitude (pour un adulte) et ensuite le dilué avec de l'eau.
-
Merci pour vos réponses!
Merci pour vos réponses!
-
j'avais vu aussi que dans le
j'avais vu aussi que dans le thé instantané en poudre de HIPP il n'y avait pas non plus de sucre. mais effectivement moi aussi j'ai préféré ne pas prendre de risque et j'ai donné jusqu'à leurs 6 mois du thé en sachet sidroga qu'on trouve en pharmacie et ensuite j'ai quand même donné du thé milupa à partir de 6 mois pour être sure qu'ils n'aient plus de coliques à cause du sucre contenu qui pourrait fermenter... car en comparaison je paie plus ou moins 6 francs chaque boite et avec les sachets je fais 20 biberons et le thé milupa j'en fais 4x plus car dans 2dl d'eau je ne mets qu'une cuillère de thé...
-
fais le toi
je te conseille de le faire avec du vrai fenouil toi meme tu est sur que c est natuerl
-
Ma sage-femme m'a dit que
Ma sage-femme m'a dit que ceux de la coop sont super. Et je confirme. Ceux de la migros aussi :)
Diamant
Diamant