Bonjour à toutes!
Voilà ma fille à 2,5 mois et je l'allaite à 100%. Depuis pratiquement le début elle dort bien la nuit et depuis quelques semaine elle dormait 8-9h d'affilée, je sais j'ai bcp de chance (se couchait vers 9h30 puis tétait vers 6-7h et se rendormait jusqu'à env.10h). Mais voilà depuis 5 jours elle se reveille à nouveau la nuit. Je la couche tjs vers 9h30 elle se reveille vers 2h30-3h puis à nouveau vers 6h puis c'est comme ça env.toutes le 3h. Avant elle avait env. 7 tétées (des fois 6) et là elle en ai à 8 ou 9! De plus avant quant je la couchait elle me fesait pleins de sourirs et de bonne humeur maintenant elle pleure avant de s'endormire (oh seulement 2-3 minutes mais quant même). La semaine passé elle n'a pris que 90 gr! Alors voilà je suis un peu inquiète par rapport à mon allaitement! Ai-je encore assez de lait? Ou bien es un pic de croissance? Mais on m'avait dit que ça durait max 72h et la ça fait 5 jours!Je suis inquiète! Qu'en pensez-vous? Des conseils? Merci..
Pic de croissance ou autre???
ma puce aussi tête beaucoup
ma puce aussi tête beaucoup ses derniers jours. Elle a a peut près le même rhytme de sommeil que ta fille mais peu se réveiller 1 à deux fois en plus pour têter 2mn et se rendormir...
Je pense que c'est normal. Et question prise de poids je ne la pèse qu'une fois par mois car c'est tellement alléatoire. Elle peut presque ne rien prendre une semaine et la semaine suivante prendre énormement...
Je pense que c'est normal. Et question prise de poids je ne la pèse qu'une fois par mois car c'est tellement alléatoire. Elle peut presque ne rien prendre une semaine et la semaine suivante prendre énormement...