mais je te comprends!! et malgré que je sois "pro-allaitement" tu as bien raison que si tu ne "le sens plus" il faut arrêter.. car sinon ton enfant sent que tu n'es plus 100% satisfaite...
et honnêtement, j'avais bien compris cette histoire de marche, moi ça ne me pèse pas puisque je n'ai jamais été attirée par faire 4 jours de marche (2h c'est déjà pas mal non? ;)) et que je suis assez casanière: les sorties de mon mari et moi se résument à quelques concerts dans le style qu'on aime bien (donc rare, lol), et le 1er où je suis allée après la naissance de mon fils, était en octobre 07 donc il avait 2 mois, et à ce moment là il a bien pris le biberon et ma BM est venue le garder à la maison, donc de ce côté si j'ai un concert tous les mois ou tous les 2 mois, et retour à la maison dans la nuit, c'est bien suffisant (je n'en faisais pas plus avant d'être maman...).
par contre nos "voyages" eh ben c'est resté un peu pareil... festival en Norvège à Pâques, Elias était avec nous et on a pris nos "babysitters" avec nous (mes parents) et l'été prochain aussi, chez un ami en forêt, etc.. mais ce qui est cool c'est que ce n'est pas incompatible avec l'allaitement
alors que toi et TES activités, c'est un peu incompatible effectivement.
et tu sais, quand tu dis que tu voulais deonner le meilleur à ta fille, eh ben 6 mois c'est super génial! de toute manière après 6 mois il y a la diversification, et le sein est l'apport de lait ok, mais l'alimentation principale est de moins en moins le lait.
et si on comptait le poucentage qui dépasse 6 mois, tu as déjà fait mieux que la majorité
enfin voilà, en tout cas, aucun jugement,.... au contraire!
(et toi ne juge pas la non-sportive que je suis, LOL)
Bises
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 17 avril 2009 (TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 2008)
Mon profil bebe.ch:
Profil avec photos et infos