que ne faut il PAS manger quand on allaite???

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
elodie07

que ne faut il PAS manger quand on allaite???

Message par elodie07 »

Voilà, j'aurais bien aimé savoir si il y a des choses à ne pas manger lorsque l'on allaite.
Des chose trop acides par ex oranges, kiwi, citrons ou des choses sucrée comme chocolat ou desserts enfin tout ce qui pourrait faire mal à mon bb.(Ces derniers temps ses caca sont assez liquides et verts, des jours plus des jours moins)...
Ce soir il a pleuré pendant bien 1.30h en se tordant dans tout les sens, j'ai bien vu que qqch lui faisait mal, il mordait mon doigt mais pour les dents c'est un peu tot non???
Je ne sais pas ce que je fais de faux alors si vous pouviez éclairer ma lanterne ca m'aiderai bcp.

pas facile de comprendre là ou un bb à mal.......:_(

Merci
Elodie
elodie07

(Pas de sujet)

Message par elodie07 »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

seve vs

Tu peux manger de tout. Il

Message par seve vs »

Tu peux manger de tout. Il faut surveiller les réactions de ton bb. J'avais mangé du curry et elle a eu une éruption de boutons j'ai laissé tombé le curry

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
Diamant

Tu peux tout manger! Après,

Message par Diamant »

Tu peux tout manger! Après, tu verras si ton bebe fait une réaction. Mais d'après ta description, je pense que bébé a eu des colloques. C'est typique d'un bébé qui pleure et qui se tord ds tous les sens. A ma 1ere grossesse et allaitement, je langeais que piment sur piment et mon prît a bien supporter. Et depuis qu'il mange solide ( a ces 6mois, mnt il a 2ans), il mange mes plats épicés! Pareil pr mon 2eme. Je langeais aussi du citron cru et il l'a tjs supporter.

Mnt, pr ta santé et la perte de poids après grossesse, plats equilibrés mais pas de régime!

;)

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie Attendre un bébé Ticker Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker
nickyway

Tu peux tout manger. Les

Message par nickyway »

Tu peux tout manger. Les seules choses déconsillées sont les choux qui peuvent donner des coliques et le persil, qui coupe le lait!

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
mariece

-

Message par mariece »

Coucou,
En fait il y a pleins de choses qui peuvent faire mal à ton bébé. Mon conseil c'est de ne pas tout arrêter mais de voire comment ton enfant réagis quand tu mange la veille, tel ou tel aliments!
Mon premier ne supportait pas que je mange des asperges, et le second, c'est en general après la fondue qu'il était mal.
Je sais qu'il peuve aussi faire une intolérence aux produits laitiers, donc tu peux essayer de les éviter pendant quelque jours pour voir si il se sent mieux.
A la limite tu peux écrire dans un carnet ce que tu manges et ensuite tu vois après quel aliment il a fait une réaction.
Je te conseil aussi d'aller chez un ostéo, car ils font des merveilles avec nos bouts de chou!

Vous cherchez un emploi à temps partiel?????N'hesitez pas à me contacter!!!www.captaintortue.ch

Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker

mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
bambi1

hello

Message par bambi1 »

Juste un petit truc pour les selles vertes et liquides:

Donnes-tu à chaque tétée les deux seins? Si oui, tu devrais essayer de n'en donner qu'un seul comme ça ton petit aura plus de graisse (à la fin de la tétée) et ses selles seront à nouveau jaunes.
Chez moi ça a marché et les coliques ont disparues.
lys1902

Mon

Message par lys1902 »

Mon médecin m'avait dit très justement que ce que je ne suportais pas moi mon bébé risquait de ne pas le supporter.

Il m'a juste déconseiller la menthe et la sauge qui coupe le lait. Autrement je ne me prive pas. La seule qu'il n'aime pas c'est l'ail !!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
pioutch

pour les cacas verts foncés

Message par pioutch »

c'est les bactéries qui ont pas attaqué la bile..enfin qqch comme ça.. mon loulou a eu la même chose et pas d'inquiétude... voili

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lina20

Une amie a bu du jus de

Message par Lina20 »

Une amie a bu du jus de pommes et son bébé avait des colliques! Elle a arrêté le jus et plus rien depuis! Bisous.
Répondre