Coucou les filles !
J'ai plein de questions sur la ligne Adapta maman...
Tout d'abord où peut-on en acheter ? En pharmacie ?
Si certaines d'entre vous l'utilise, qu'en pensez-vous ? Avez-vous perdu du poids plus facilement ?
Je suis assez intéressée car je me dis que c'est complet et que bébé manquera de rien comme ça (contrairement à un régime).
Merci pour vos réponses !!!
Gros bisous et bonne journée !
Adapta maman pendant l'allaitement
Pour autant que je sache, ce
Pour autant que je sache, ce n'est pas un produit qui s'utilise pour un régime, mais comme complément. Donc, tu es sensée continuer à manger normalement et prendre ça en plus pour couvrir totalement les besoins de bébé pour tous les nutriments...
Moi, je l'avais pris un moment, mais ça m'écoeurait tellement que j'ai arrêté (question de goût, peut-être que tu aimeras) et j'ai pris d'autres compléments à la place.
A part ça, oui, ça s'achète en pharmacie...

Moi, je l'avais pris un moment, mais ça m'écoeurait tellement que j'ai arrêté (question de goût, peut-être que tu aimeras) et j'ai pris d'autres compléments à la place.
A part ça, oui, ça s'achète en pharmacie...

Non rien à voir avec
Non rien à voir avec Elevit.
Moi j'en prends depuis la naissance de bébé4 qui va avoir 1 an la semaine prochaine. Contrairement aux autres, j'adore, c'est vanillé, mais je mets la moitié de ce qui est recommandé car je trouve aussi bcp trop sucré et écoeurant autrement!
Moi j'en prends depuis la naissance de bébé4 qui va avoir 1 an la semaine prochaine. Contrairement aux autres, j'adore, c'est vanillé, mais je mets la moitié de ce qui est recommandé car je trouve aussi bcp trop sucré et écoeurant autrement!