Adapta maman pendant l'allaitement

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
lola999

Adapta maman pendant l'allaitement

Message par lola999 »

Coucou les filles !
J'ai plein de questions sur la ligne Adapta maman...

Tout d'abord où peut-on en acheter ? En pharmacie ?
Si certaines d'entre vous l'utilise, qu'en pensez-vous ? Avez-vous perdu du poids plus facilement ?

Je suis assez intéressée car je me dis que c'est complet et que bébé manquera de rien comme ça (contrairement à un régime).

Merci pour vos réponses !!!

Gros bisous et bonne journée !
pemi29

Pour autant que je sache, ce

Message par pemi29 »

Pour autant que je sache, ce n'est pas un produit qui s'utilise pour un régime, mais comme complément. Donc, tu es sensée continuer à manger normalement et prendre ça en plus pour couvrir totalement les besoins de bébé pour tous les nutriments...
Moi, je l'avais pris un moment, mais ça m'écoeurait tellement que j'ai arrêté (question de goût, peut-être que tu aimeras) et j'ai pris d'autres compléments à la place.
A part ça, oui, ça s'achète en pharmacie...

Lilypie 2ème 
<br /><a href=Lilypie Attendre un bébé Ticker
elleo

Eh oui, effectivement c'est

Message par elleo »

Eh oui, effectivement c'est un complément à ton alimentation. A prendre donc en plus de ce que tu manges normalement. Ce n'est pas un "substitut" de repas. Idem que Pemi, je n'ai pas pris longtemps car je trouvais trop sucré et j'ai opté pour d'autres vitamines.

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
lola999

AHHHH ! Je comprends lol !

Message par lola999 »

AHHHH ! Je comprends lol ! Merci les filles moi je partais déjà dans le tripe slim fast ;-)

Donc si je continue les elevit c'est la même chose ?

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo
http://cyndelicious91.skyblog.com
Bami

Non rien à voir avec

Message par Bami »

Non rien à voir avec Elevit.
Moi j'en prends depuis la naissance de bébé4 qui va avoir 1 an la semaine prochaine. Contrairement aux autres, j'adore, c'est vanillé, mais je mets la moitié de ce qui est recommandé car je trouve aussi bcp trop sucré et écoeurant autrement!
Répondre