svp svp besoin d'aide pour lait en poudre pour ma puce
-
svp svp besoin d'aide pour lait en poudre pour ma puce
J'aurais besoin de votre aide.
Comme je n'ai pas assez de lait, je donne à ma puce un complément (même un grand)
On lui a donné du Beba 1 et comme elle avait de la peine à le digérer on lui à donner du Beba pro. Comme il contient des bifidus on pensait que ça irait mieux. Mais c'est pas ça.
Elle est souvent constipée, elle pousse souvent soit pour faire des gaz ou essaye de faire des selles. Elle peut bien poussée sur plusieurs minutes.
Je pense quand changent de lait ça pourrait l'aider. Mais je ne sais pas le quel prendre.
Pouvez-vous m'aider ??
J'aimerais si possible un lait qui aide ces défenses immunitaires.
Un grand merci d'avance
Comme je n'ai pas assez de lait, je donne à ma puce un complément (même un grand)
On lui a donné du Beba 1 et comme elle avait de la peine à le digérer on lui à donner du Beba pro. Comme il contient des bifidus on pensait que ça irait mieux. Mais c'est pas ça.
Elle est souvent constipée, elle pousse souvent soit pour faire des gaz ou essaye de faire des selles. Elle peut bien poussée sur plusieurs minutes.
Je pense quand changent de lait ça pourrait l'aider. Mais je ne sais pas le quel prendre.
Pouvez-vous m'aider ??
J'aimerais si possible un lait qui aide ces défenses immunitaires.
Un grand merci d'avance
-
-
Alors effectivement le
Alors effectivement le problème du beba c'est qu'il est plus riche que les autres lait en poudre donc plus difficile à digérer, j'ai u beaucoup de problème avec mon dernier qui digérait très mal...
aptamil de milupa ou adapta de wander sont bien plus digeste...
Il n'a supporté que le conformil de milupa pour bb avec difficulté de digestion
Moi je te conseil de demander des échantillons à ta pharmacie et de tester car nous nous avons testé toute les marques avant de trouver le bon
Allez courage
aptamil de milupa ou adapta de wander sont bien plus digeste...
Il n'a supporté que le conformil de milupa pour bb avec difficulté de digestion
Moi je te conseil de demander des échantillons à ta pharmacie et de tester car nous nous avons testé toute les marques avant de trouver le bon
Allez courage

-