svp svp besoin d'aide pour lait en poudre pour ma puce

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
fabienneMG

svp svp besoin d'aide pour lait en poudre pour ma puce

Message par fabienneMG »

J'aurais besoin de votre aide.

Comme je n'ai pas assez de lait, je donne à ma puce un complément (même un grand)

On lui a donné du Beba 1 et comme elle avait de la peine à le digérer on lui à donner du Beba pro. Comme il contient des bifidus on pensait que ça irait mieux. Mais c'est pas ça.

Elle est souvent constipée, elle pousse souvent soit pour faire des gaz ou essaye de faire des selles. Elle peut bien poussée sur plusieurs minutes.

Je pense quand changent de lait ça pourrait l'aider. Mais je ne sais pas le quel prendre.

Pouvez-vous m'aider ??

J'aimerais si possible un lait qui aide ces défenses immunitaires.

Un grand merci d'avance
fabienneMG

(Pas de sujet)

Message par fabienneMG »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lila-Lou

Le lait Bimbosan est pas mal

Message par Lila-Lou »

Le lait Bimbosan est pas mal en tout cas je donnais celui là à mon fils car il rejetait bcp.

Si tu est suivie par une puericultrice je te conseille de lui demander son avis.

BIZ

Age des enfants
Age des enfants
fabienneMG

Merci pour ta réponse. La

Message par fabienneMG »

Merci pour ta réponse.

La puéricultrice vient demain. C'est elle qui m'avait conseillé Beba pro mais ça n'a pas beaucoup d'effet par rapport à beba 1 bien au contraire

adrenalinette

adrenalinette (tralala

Message par adrenalinette »

adrenalinette (tralala pouette pouette)

moi je te conseille le bimbosan vraiment il est bien et tu as des céréales après que tu peux rajouter dedans en fonction des cacas de ton bibou :)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
bebis

bimbosan

Message par bebis »

aussi c'est suisse tu trouve du bio et tu peux adapter d'après les selles de ton bibous

Lilypie 1er anniversaire Ticker
didi78

Alors effectivement le

Message par didi78 »

Alors effectivement le problème du beba c'est qu'il est plus riche que les autres lait en poudre donc plus difficile à digérer, j'ai u beaucoup de problème avec mon dernier qui digérait très mal...

aptamil de milupa ou adapta de wander sont bien plus digeste...

Il n'a supporté que le conformil de milupa pour bb avec difficulté de digestion

Moi je te conseil de demander des échantillons à ta pharmacie et de tester car nous nous avons testé toute les marques avant de trouver le bon

Allez courage

Lila-Lou

Echantillons, il me semble

Message par Lila-Lou »

Echantillons, il me semble que pour le lait ils n'ont plus le droit d'en donner mais à confirmer

Sur bimbosan.ch tu peux commander des échantillons de lait contre enveloppe timbrée et les échantillons de céréales sont gratuits.

BIZ

Age des enfants
Age des enfants
fabienneMG

Merci les filles, J'ai été

Message par fabienneMG »

Merci les filles,

J'ai été à la pharmacie cette après midi, et j'ai acheté un lait adapta sensible, pour digestion difficile. Je verrais ce que ça donne.

vous savez après combien de temps on peut voir que ça fait effet ou pas ?

Répondre