Recherche: témoignages de maman qui n'ont pas donné de bib' mais qui n'ont plus allaité à la demande à partir de 10-12 m

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
cherry

Hello! J'ai donné le sein

Message par cherry »

Hello!

J'ai donné le sein à la demande jusqu'au 18mois de ma puce, depuis je limite un peu on est gentiment passé à 3 tétées/jour, parfois 1 tétée/nuit.

Elle n'a jamais bu au bib, sauf au tout début de sa vie, car à cause d'un problème à un sein, j'ai du tirer mon lait quelques jours.

Nous l'avons directement habituée au verre! Lorsqu'elle à voulu boire autre chose que mon lait.
Elle a eu une tasse à bec pour les déplacements, mais sinon toujours au verre puis maintenant parfois à la paille.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *

- FC 14.10.08 - Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker * Reprise des Essais! *

VOTEZ POUR MA PUCE MAYLLIS (avec la couronne)
tortue2

Salut! Je n'ai

Message par tortue2 »

Salut!
Je n'ai malheureusement pas de solution à ton problème mais je voulais juste te dire que tu n'es pas seule!
Ma fille à bientôt 11 mois et elle tète encore 4x MINIMUM par 24h!!!! J'ai (enfin) reussi à lui faire prendre un biberon l'après-midi pour supprimer cette tétée mais ça n'impêche qu'elle tête encore bcp. Alors pas de soucie moi je dis!

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie Breastfeeding Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo
Assugrine1

LN23: alors elle n'a jamais

Message par Assugrine1 »

LN23: alors elle n'a jamais passé ses nuits et si elle tète à volonté la journée elle a même tendance à se réveiller plus la nuit car elle ne mange alors que très peu de solide...
De toute façon ce n'est pas LA question, pour les personnes qui ont des bébés qui dorment la nuit c'est très facile de donner des conseils... Mais en pratique c'est pas tout à fait ça et crois-moi on a TOUT essayé!
Donc la nuit je patiente en espérant qu'elle dorme bientôt parce que j'en peux plus alors quand elle se réveille je la mets au sein parce qu'elle se réveille uniquement(en général) parce qu'elle a faim.
Les tétées de nuits seront les dernières que je supprimerais...
Et franchement elle s'améliore à son rythme (au début c'était 4-5 réveils par nuit et maintenant c'est environ 2)...
Merci pour ton aide.

CHERRY: oui effectivement je pense que le verre sera LA solution!

TORTUE2: merci, 4a fait du bien de se sentir comprise et de voir qu'on est pas la seule!

Vous cherchez une personne pour vous faire les ongles en gel, acryl ou juste une manucure? Vous pensez qu'avec un ou plusieurs enfants/bébés c'est impossible?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir(dès 20h) et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
LN23

assugrine1, je voulais pas

Message par LN23 »

assugrine1, je voulais pas paraître agressive, prétentieuse ou quoi que ce soit de négatif, j'étais juste perplexe parce que je crois que je n'avais pas compris où était ta question ! maintenant je vois mieux, et effectivement je n'ai pas de réponse :-D
amicalement, au plaisir ;-)
LN
maman de 2 filles nées en mars 05 et juin 08
Assugrine1

Expresso: merci! je savais

Message par Assugrine1 »

Expresso: merci! je savais déjà que t'as puce se réveille encore la nuit (je t'ai déjà contacté plusieurs fois;-)) et le post de Dodie je l'ai suivi mais j'essaie de moins posté...

LN23: ok pas de soucis! c'était un malentendu, au plaisir!

Vous cherchez une personne pour vous faire les ongles en gel, acryl ou juste une manucure? Vous pensez qu'avec un ou plusieurs enfants/bébés c'est impossible?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir(dès 20h) et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
Répondre