Hello les filles!
vous avez utilisé quelle tasse pour apprendre a vos bibous a boire?
J'ai la tasse magic de Avent mais ma puce ne semble pas convaincue alors je voualis savoir vos experiences :)
Ciao
C
Quel tasse?
Ici j'avais les tasses Magic
Ici j'avais les tasses Magic de Avent mais c'était galère car tout le temps des fuites... grrrr... au final ça me prenait trop la tête et j'ai toujours donné son eau dans le biberon jusque vers 2 ans ou elle a commencé à bien boire au verre ou à la tasse. Je fais pareil avec mon 2ème.
Enfin, je ne t'aide pas bcp avec mes histoires mais il parait que Tupp fait des tasses pour bébé qui sont VRAIMENT anti gouttes.

Enfin, je ne t'aide pas bcp avec mes histoires mais il parait que Tupp fait des tasses pour bébé qui sont VRAIMENT anti gouttes.

Even a toujours refusé de
Even a toujours refusé de boire dans une tasse avec bec ou autre. Dans son biberon, il n'accepte que du lait. Quant à l'eau il la boit tout seul au gobelet normal. Les premiers temps, j'ai commencé (enfin un de ses mamans de jour) par lui donner de l'eau dans un verre à vin blanc. Et c'était la solution...
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
-
ici c'est le truc à paille
ici c'est le truc à paille Nüby et pour boire au verre il a apprit dans le bain et quand il a su ben on a aussi donné des verres en dehors du bain.. il a 20 mois et il boit sans renverser.
C1 : 31 jours
C2 : 26 jours... pas bossé donc pas de bb !
C3 : 25 jours... quand on fait rien il peut rien arriver non ?
C4 : raté
C5 : en cours

C1 : 31 jours
C2 : 26 jours... pas bossé donc pas de bb !
C3 : 25 jours... quand on fait rien il peut rien arriver non ?
C4 : raté
C5 : en cours