Quel tasse?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
crinpaddy

Quel tasse?

Message par crinpaddy »

Hello les filles!

vous avez utilisé quelle tasse pour apprendre a vos bibous a boire?

J'ai la tasse magic de Avent mais ma puce ne semble pas convaincue alors je voualis savoir vos experiences :)

Ciao
C
pioutch

:-)

Message par pioutch »

Ici aussi la magic cup de avent mais il est pas convaincu non plus... ça coule trop vite je crois.

Sinon j'utilise celle reçue par N****e avec les échantillons, et il aime mieux.

Me réjouis de lire les autres réponses.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

elleo

Ici j'avais les tasses Magic

Message par elleo »

Ici j'avais les tasses Magic de Avent mais c'était galère car tout le temps des fuites... grrrr... au final ça me prenait trop la tête et j'ai toujours donné son eau dans le biberon jusque vers 2 ans ou elle a commencé à bien boire au verre ou à la tasse. Je fais pareil avec mon 2ème.
Enfin, je ne t'aide pas bcp avec mes histoires mais il parait que Tupp fait des tasses pour bébé qui sont VRAIMENT anti gouttes.

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Cacahuète

Even a toujours refusé de

Message par Cacahuète »

Even a toujours refusé de boire dans une tasse avec bec ou autre. Dans son biberon, il n'accepte que du lait. Quant à l'eau il la boit tout seul au gobelet normal. Les premiers temps, j'ai commencé (enfin un de ses mamans de jour) par lui donner de l'eau dans un verre à vin blanc. Et c'était la solution...

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Diegolette

ici c'est le truc à paille

Message par Diegolette »

ici c'est le truc à paille Nüby et pour boire au verre il a apprit dans le bain et quand il a su ben on a aussi donné des verres en dehors du bain.. il a 20 mois et il boit sans renverser.

C1 : 31 jours
C2 : 26 jours... pas bossé donc pas de bb !
C3 : 25 jours... quand on fait rien il peut rien arriver non ?
C4 : raté
C5 : en cours

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Bambou77

Alors moi j'ai tenté la

Message par Bambou77 »

Alors moi j'ai tenté la tasse normale et il a mieux capté qu'une tasse à bec.

Bon c'était juste pour essayer, là je le laisse encore au biberon c'est quand même plus facile et moins humide en fin de compte lol

Répondre