A quel âge les enfants peuvent-ils manger des fruits de mer ?
Car il y a des personnes qui n'aiment pas ou qui sont allergiques et cela m'interpelle... Merci pour toute réponse.
Fruits de Mer
re: Fruits de Mer
Hello,
Sincérement j'en ai aucune idée. J'ai ma fille qui a 10 mois et demi et 6 dents. A 9 mois un peu plus, je lui ai donné des moules et des crevettes elle a bien supporté donc je continue à lui en donner. J'en ai pas parlé au pédiatre vu qu'elle a pas eu d'allergie.
Sincérement j'en ai aucune idée. J'ai ma fille qui a 10 mois et demi et 6 dents. A 9 mois un peu plus, je lui ai donné des moules et des crevettes elle a bien supporté donc je continue à lui en donner. J'en ai pas parlé au pédiatre vu qu'elle a pas eu d'allergie.
Hello ! Au contrôle des 1 an de Logan, j'ai posé cette question à son pédiatre et il m'a répondu que je pouvais y aller sans autre. J'ai déjà essayé les crevettes et le poulpe sans aucun problème ! @+ ! Larablue, maman de Logan né le 9.11.2002
Je pense que tu peux y aller sans problème. Daniel adore les crevettes. Toutefois, j'ai pas commecé à lui en donner avant 12 mois car il avait un risque d'allergie.
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (16SA)