Bonjour quel tétines utilisez vous pour un bébé de 9 mois? Plutôt des vario ou a 3 trous ou normal a 1 trou .
Merci d'avance
Katia
Tetines
-
ben ça dépend du type de
ben ça dépend du type de tétine...
tu as quel bib'?
les 3 vitesses sont pas mal mais si tu donnes du lait avec céréales ben il faut la tétine "bouillie"(chez Mam) ou alors chez Avent c'est la tétine 4
L'été approche à grand pas! Pour ne plus se soucier du vernis à ongles de vos orteils qui s'écaillent, pourquoi ne pas envisager une french permanente qui dure de 1 à 3 mois pour 50 Frs seulement?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir(dès 20h) et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
tu as quel bib'?
les 3 vitesses sont pas mal mais si tu donnes du lait avec céréales ben il faut la tétine "bouillie"(chez Mam) ou alors chez Avent c'est la tétine 4

L'été approche à grand pas! Pour ne plus se soucier du vernis à ongles de vos orteils qui s'écaillent, pourquoi ne pas envisager une french permanente qui dure de 1 à 3 mois pour 50 Frs seulement?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir(dès 20h) et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
j'utilise
les biberons chicco sans bpa. J'hésite car ma fille si elle mange avec une tétine un 1 trou elle met 10-15 minutes pour manger. Elle se rassasie plus facilement mais la tétine se bouche souvent alors elle s'énerve. Je sais pas si il y a beaucoup de différence entre 3 vitesses et 3 trou.
Qui peut me renseigner ?
Katia
Qui peut me renseigner ?
Katia