Tetines

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
katia_19

Tetines

Message par katia_19 »

Bonjour quel tétines utilisez vous pour un bébé de 9 mois? Plutôt des vario ou a 3 trous ou normal a 1 trou .

Merci d'avance

Katia
Assugrine1

ben ça dépend du type de

Message par Assugrine1 »

ben ça dépend du type de tétine...
tu as quel bib'?
les 3 vitesses sont pas mal mais si tu donnes du lait avec céréales ben il faut la tétine "bouillie"(chez Mam) ou alors chez Avent c'est la tétine 4

L'été approche à grand pas! Pour ne plus se soucier du vernis à ongles de vos orteils qui s'écaillent, pourquoi ne pas envisager une french permanente qui dure de 1 à 3 mois pour 50 Frs seulement?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir(dès 20h) et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
katia_19

j'utilise

Message par katia_19 »

les biberons chicco sans bpa. J'hésite car ma fille si elle mange avec une tétine un 1 trou elle met 10-15 minutes pour manger. Elle se rassasie plus facilement mais la tétine se bouche souvent alors elle s'énerve. Je sais pas si il y a beaucoup de différence entre 3 vitesses et 3 trou.

Qui peut me renseigner ?

Katia
Répondre