Voilà, tout est dans le titre.
J'ai commencé à épaissir un tout petit peu le biberon du soir de mon bibou et je galère pour trouver la bonne tétine.
J'utilise les biberons AVENT. Avec du lait normal, j'utilise encore la tétine 2 et j'ai essayé la 3 pour le lait épaissi. Mais il doit tirer dessus comme un malade et ça dure loooooooooongtemps. Du coup j'ai acheté la spéciale lait épaissi, elle est à 3 vitesses mais cette fois ça va beaucoup trop vite. Bébé s'étanche et on dirait que le lait tape au fond pour remonter de plus belles....
Donc voilà, qu'utilisez-vous comme tétine? Suis ouverte à toutes propositions, je veux même bien changer de marque au cas où.
Merci d'avance
Quelle tétine pour lait épaissi??
-
mon fils en mettait partout
mon fils en mettait partout à chaque changement de tétine.. ça prenait 1-2 jours pour qu'il s'adapte.
ma fois faut éponger !
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : bla bla bla
C4 : Début le 19.06.09
ma fois faut éponger !
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : bla bla bla
C4 : Début le 19.06.09
-
Ben avec les biberons avent
Ben avec les biberons avent pas le choix c'est la tétine à 3 vitesses et je suis d'accord avec toi cela va bcp trop vite!!! J'ai changé de biberon j'ai pris les dodies et je trouve que les vitesses sur la tétine sont bien en plus il on une forme qui est facile a tenir pour les petits!!!! Ma fille n'a jamais voulu tenir sont biberon toute seule et l'autre jour j'ai pris un dodie ben la coquine elle a tout de suite but toute seule!!!

-
Merci pour vos
Merci pour vos réponses...
Pour ce soir on a fait avec les moyens du bord. J'ai percé une tétine 3 et ça avait l'air de lui convenir, on verra ces prochains jours.
Pour ce soir on a fait avec les moyens du bord. J'ai percé une tétine 3 et ça avait l'air de lui convenir, on verra ces prochains jours.