Quelle tétine pour lait épaissi??

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Chris21

Quelle tétine pour lait épaissi??

Message par Chris21 »

Voilà, tout est dans le titre.
J'ai commencé à épaissir un tout petit peu le biberon du soir de mon bibou et je galère pour trouver la bonne tétine.

J'utilise les biberons AVENT. Avec du lait normal, j'utilise encore la tétine 2 et j'ai essayé la 3 pour le lait épaissi. Mais il doit tirer dessus comme un malade et ça dure loooooooooongtemps. Du coup j'ai acheté la spéciale lait épaissi, elle est à 3 vitesses mais cette fois ça va beaucoup trop vite. Bébé s'étanche et on dirait que le lait tape au fond pour remonter de plus belles....

Donc voilà, qu'utilisez-vous comme tétine? Suis ouverte à toutes propositions, je veux même bien changer de marque au cas où.

Merci d'avance
Diegolette

mon fils en mettait partout

Message par Diegolette »

mon fils en mettait partout à chaque changement de tétine.. ça prenait 1-2 jours pour qu'il s'adapte.

ma fois faut éponger !

C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : bla bla bla
C4 : Début le 19.06.09
petitbouchon

Ben avec les biberons avent

Message par petitbouchon »

Ben avec les biberons avent pas le choix c'est la tétine à 3 vitesses et je suis d'accord avec toi cela va bcp trop vite!!! J'ai changé de biberon j'ai pris les dodies et je trouve que les vitesses sur la tétine sont bien en plus il on une forme qui est facile a tenir pour les petits!!!! Ma fille n'a jamais voulu tenir sont biberon toute seule et l'autre jour j'ai pris un dodie ben la coquine elle a tout de suite but toute seule!!!
Lilypie 1er anniversaire Ticker

claudia_manela

Chicco Physiologique

Message par claudia_manela »

David a été difficil pour le bon biberon pour son lait AR, je lui achète dans les pharmacie sunstore les biberons

Age des enfants

Age des enfants

Age des enfants

Age des enfants
Chris21

Merci pour vos

Message par Chris21 »

Merci pour vos réponses...

Pour ce soir on a fait avec les moyens du bord. J'ai percé une tétine 3 et ça avait l'air de lui convenir, on verra ces prochains jours.

Peanuts

j'utilise les 4 de

Message par Peanuts »

j'utilise les 4 de avent

Lilypie 1st Birthday Ticker

J'ai 1 jour
Hebergement gratuit d image et photo

J'ai 5 mois
Hebergement gratuit d image et photo
Lyline

Mes filles utilisent les

Message par Lyline »

Mes filles utilisent les biberons Bibi (les grands). Ca va super pour le lait/céréales. Les tétines 1,2,3 et L.

Répondre