hello les filles,
j'ai besoin de votre aide, je viens de commencer la diversification avec mon loulou.
Au tout début je lui ai donné que de la carotte, ça c'est tout de suite très bien passé, il a bien compris le système de la cuillère et mangeait très bien.
Mais depuis quelques jours j'y ai rajouté de la patate et il ne veut plus rien en savoir... Impossible de lui faire avaler 1 cuillère, il recrache tout. Est-ce que j'ai mis trop de pomme de terre?
Quelle proportion vous mettez de patate par rapport aux légumes? Moi j'ai mis moitié-moitié, mais ça n'a pas l'air de jouer.
Merci d'avance
mel83
au début quelle quantité de pomme de terre???
merci pour ta réponse
coucou merci beaucoup pour ta réponse, le prob c'est que j'allaite, mais je pourrai essayer de tirer un peu de lait pour rajouter a la purée.
Aujourd'hui j'ai essayé de faire avec moins de pdt et plus de carottes, il a mangé un tout petit peu mieux, mais pas vraiment génial quand même. Pourtant je rajoute pas mal du jus de cuisson donc elle est assez liquide.
Ce n'est pas le gout qui le dérange car j'ai essayé de tremper mon doigts dans la purée et de lui donner et la il prend super bien ?!?!?!? Pis ça vient pas de la cuillère car quand il n'y avait que des carottes je lui donnait avec la même cuillère et il mangeait tout...
allez, je positive, ça va aller!!!
Si d'autre on des conseils je prends tout!! lol

Aujourd'hui j'ai essayé de faire avec moins de pdt et plus de carottes, il a mangé un tout petit peu mieux, mais pas vraiment génial quand même. Pourtant je rajoute pas mal du jus de cuisson donc elle est assez liquide.
Ce n'est pas le gout qui le dérange car j'ai essayé de tremper mon doigts dans la purée et de lui donner et la il prend super bien ?!?!?!? Pis ça vient pas de la cuillère car quand il n'y avait que des carottes je lui donnait avec la même cuillère et il mangeait tout...
allez, je positive, ça va aller!!!
Si d'autre on des conseils je prends tout!! lol