Mon fils n'aime pas que je le regarde.
Quand il s'aperçoit que je le regarde il fonce sa tête dans mes seins ou il s'arrête de téter, c'est chou mais moi j'ai envie de le regarder c'est trop beau ;-)
En tous cas ça me fait sourire.
Ne me regarde pas quand je tète maman!
C'est chou! :-) Moi il me
C'est chou! :-)
Moi il me fait le contraire parfois. Il arrete de teter (quand il n'a plus trop faim) et me fais de superbes sourires. Je dois cesser de le regarder pour qu'il continue a manger! ;-)))
Sylvvv
---
Quebecoise de 31 ans, de passage a Geneve (pour un temps indetermine) :-)
Notre premier enfant, Tristan, est né le 24 avril 2009 :-)
Récit du premier mois et de l'accouchement ICI

Moi il me fait le contraire parfois. Il arrete de teter (quand il n'a plus trop faim) et me fais de superbes sourires. Je dois cesser de le regarder pour qu'il continue a manger! ;-)))
Sylvvv
---
Quebecoise de 31 ans, de passage a Geneve (pour un temps indetermine) :-)
Notre premier enfant, Tristan, est né le 24 avril 2009 :-)
Récit du premier mois et de l'accouchement ICI

C'est chou !Ici aussi, elle
C'est chou !
Ici aussi, elle tête à fond 5 minutes puis lâche le sein pour me regarder en faisant d'immenses sourires ! C'est craquant.
Mais je dois aussi regarder ailleurs pour qu'elle consente à reprendre le sein. Et souvent, si je la regarde à nouveau, elle lâche immédiatemet le sein pour sourire mais avec la bouche pleine bien évidemment :-))
J'adore ces moments-là, ils sont si précieux.

Ici aussi, elle tête à fond 5 minutes puis lâche le sein pour me regarder en faisant d'immenses sourires ! C'est craquant.
Mais je dois aussi regarder ailleurs pour qu'elle consente à reprendre le sein. Et souvent, si je la regarde à nouveau, elle lâche immédiatemet le sein pour sourire mais avec la bouche pleine bien évidemment :-))
J'adore ces moments-là, ils sont si précieux.