Ne me regarde pas quand je tète maman!

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
janaël81

Ne me regarde pas quand je tète maman!

Message par janaël81 »

Mon fils n'aime pas que je le regarde.
Quand il s'aperçoit que je le regarde il fonce sa tête dans mes seins ou il s'arrête de téter, c'est chou mais moi j'ai envie de le regarder c'est trop beau ;-)
En tous cas ça me fait sourire.
Sylvvv

C'est chou! :-) Moi il me

Message par Sylvvv »

C'est chou! :-)

Moi il me fait le contraire parfois. Il arrete de teter (quand il n'a plus trop faim) et me fais de superbes sourires. Je dois cesser de le regarder pour qu'il continue a manger! ;-)))

Sylvvv

---
Quebecoise de 31 ans, de passage a Geneve (pour un temps indetermine) :-)
Notre premier enfant, Tristan, est né le 24 avril 2009 :-)

Récit du premier mois et de l'accouchement ICI

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
janaël81

oui oui moi aussi je dois

Message par janaël81 »

oui oui moi aussi je dois regarder ailleurs pour qu'il recommence sinon il me regarde me sourit... mais ne tète pas donc je tourne la tête

---

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker

Paty1980

Mon petit me fesait pareil

Message par Paty1980 »

Mon petit me fesait pareil :) et quand ensuite plus quand, quand j'avais en plus le sourir béat en le regardant, il s'arrêtait et riait... Merci, ton post me rappelle de beaux souvenirs...
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Samca75

C'est chou !Ici aussi, elle

Message par Samca75 »

C'est chou !
Ici aussi, elle tête à fond 5 minutes puis lâche le sein pour me regarder en faisant d'immenses sourires ! C'est craquant.
Mais je dois aussi regarder ailleurs pour qu'elle consente à reprendre le sein. Et souvent, si je la regarde à nouveau, elle lâche immédiatemet le sein pour sourire mais avec la bouche pleine bien évidemment :-))

J'adore ces moments-là, ils sont si précieux.

janaël81

Tous les bébés sont

Message par janaël81 »

Tous les bébés sont différents mais finalement ils se ressemblent aussi trop chou ;-)

---

Lilypie Allaitement Ticker

Répondre