babycook

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
benj

babycook

Message par benj »

Bonjour,

il est bientôt le moment de commencer les bouillies pour ma petite, et je me demandais ce que valait le babycook, es-ce que c'est bien de l'acheter ou cela n'est pas nécessaire? Que pensent celle qui l'ont acheter?
Merci d'avance
CC2008

Il est extra

Message par CC2008 »

Il est extra. Je l'utilise beaucoup et le conseille.
Très pratique, peut volumineux,...
sandra84

Moi je ne l'ai pas acheté

Message par sandra84 »

Moi je ne l'ai pas acheté et cela va très bien sans. Je mixe avec mon robot de cuisine...
Chris21

Hello, Moi je l'utilise 2

Message par Chris21 »

Hello,

Moi je l'utilise 2 fois par jour, je ne pourrais plus m'en passer. Je l'utilise aussi pour nous quand je nous fais des légumes vapeur.
Tu peux mettre à cuire tes légumes, ça s'arrête tout seul quand le programme est terminé, tu mixes, réchauffes, décongèle.

Par contre si tu penses vouloir faire de grandes quantités à la fois, oublie....ça va bien pour une portion, voir 2 quand il s'agit des fruits...
Répondre