Bonjour,
il est bientôt le moment de commencer les bouillies pour ma petite, et je me demandais ce que valait le babycook, es-ce que c'est bien de l'acheter ou cela n'est pas nécessaire? Que pensent celle qui l'ont acheter?
Merci d'avance
babycook
Il est extra
Il est extra. Je l'utilise beaucoup et le conseille.
Très pratique, peut volumineux,...
Très pratique, peut volumineux,...
Moi je ne l'ai pas acheté
Moi je ne l'ai pas acheté et cela va très bien sans. Je mixe avec mon robot de cuisine...
Hello, Moi je l'utilise 2
Hello,
Moi je l'utilise 2 fois par jour, je ne pourrais plus m'en passer. Je l'utilise aussi pour nous quand je nous fais des légumes vapeur.
Tu peux mettre à cuire tes légumes, ça s'arrête tout seul quand le programme est terminé, tu mixes, réchauffes, décongèle.
Par contre si tu penses vouloir faire de grandes quantités à la fois, oublie....ça va bien pour une portion, voir 2 quand il s'agit des fruits...
Moi je l'utilise 2 fois par jour, je ne pourrais plus m'en passer. Je l'utilise aussi pour nous quand je nous fais des légumes vapeur.
Tu peux mettre à cuire tes légumes, ça s'arrête tout seul quand le programme est terminé, tu mixes, réchauffes, décongèle.
Par contre si tu penses vouloir faire de grandes quantités à la fois, oublie....ça va bien pour une portion, voir 2 quand il s'agit des fruits...