Aidez-moi!
ma fille, deux semaines, a des tout petits boutons sur le visage depuis ce matin, est-ce que c'est du à la chaleur, une allergie? elle en a un peu sur les paupières et les sourcils et 5-6 sur les joues. C'est tout petit mais ça m'inquiète quand même!
petits boutons???
re: petits boutons???
..j'ai mangé des fraises hier soir, on m'a dit que ça peut être ça...?
Salut,
C'est peut-être l'acnée du nourisson, mes 2 enfants en ont eu vers 1 mois, mais si tu es inquiète, il vaut mieux consulter un médecin. Donne moi des nouvelles !!
C'est peut-être l'acnée du nourisson, mes 2 enfants en ont eu vers 1 mois, mais si tu es inquiète, il vaut mieux consulter un médecin. Donne moi des nouvelles !!
-
salut,
ne t'inquiètes pas, ma fille a eu ça aussi, c'est comme l'acné du nourrisson comme dit plus haut ... hydrates bien avec de l'huile d'amande douce par exemple et ça partira comme c'est venu !
Bye bye
une apprentie-maman
ne t'inquiètes pas, ma fille a eu ça aussi, c'est comme l'acné du nourrisson comme dit plus haut ... hydrates bien avec de l'huile d'amande douce par exemple et ça partira comme c'est venu !
Bye bye
une apprentie-maman
Acnée du nourrisson, ca peut etre meme assez violent et augmenter encore pendant plusieurs jours.
clic ici pour visiter un super magasin de jonglerie !
clic ici pour visiter un super magasin de jonglerie !
Hello
Maxime à fait la même chose, c'était de l'acnée du nourisson mais est-ce que les boutons son par plaque et est-ce que c'est raiche? car si c'est le cas c'est de la dermatite athopique et là il faut aller voir ton pédiatre. Maxime a fait les deux en même temps. J'ai dû lui mettre de l'exipial et une crème un peu plus forte.
Nath, maman de Maxime 27.11.03
Maxime à fait la même chose, c'était de l'acnée du nourisson mais est-ce que les boutons son par plaque et est-ce que c'est raiche? car si c'est le cas c'est de la dermatite athopique et là il faut aller voir ton pédiatre. Maxime a fait les deux en même temps. J'ai dû lui mettre de l'exipial et une crème un peu plus forte.
Nath, maman de Maxime 27.11.03
merci pour vos réponses...je pense à l'acné du nourisson, on m'a conseillé de mettre une crème qui s'appelle Siramande, je vais voir à la pharmacie.