Salut les copinautes,
Voilà notre ptit loup "crève la dalle" et j'ai beau augmenté mais rien ne change du coup je me demandais si je pouvais déjà passer à l'Aptamil 2 ou est-ce trop tot?
Aptamil 2 à 5 mois - 1 semaine?
moi je te dirais d'appeller
moi je te dirais d'appeller le pédiatre pour lui demander son avis,en fonction de son poids,sa courbe et des infos qu'il aura il te dira si tu peux ou non.
Enfin sais mon avis,mais étant donner qu'il a 4 mois et que le 2 sais dès 6 mois,je pense qu'il vaut mieux avoir l'avis du pédiatre,en tout cas moi je lui avais demander.
Enfin sais mon avis,mais étant donner qu'il a 4 mois et que le 2 sais dès 6 mois,je pense qu'il vaut mieux avoir l'avis du pédiatre,en tout cas moi je lui avais demander.
Je te dirais oui sans aucun
Je te dirais oui sans aucun doute, c'est récent que l'on passe au no2 à 6 mois, il y a encore 4 ans(pour mon 2e)on passait au lait no2 à 4 mois, ils ont juste changer cela à cause du surpoids chez les enfants, rien à voir avec la digestion ou autre...
Vêtements bébé et puériculture:
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
Vêtements bébé et puériculture:
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
oui,
C'est ce qui m'est arrivé!!
Suis passée au n°2, avec une mesurette de plus que prévu et qques ml en plus aussi!!! Adaptation immédiate!!!! :-)
Et si cela ne suffit pas, appelle le pédiatre. Je sais que beba de nestle est plus "tassant". Bon appétit!
Suis passée au n°2, avec une mesurette de plus que prévu et qques ml en plus aussi!!! Adaptation immédiate!!!! :-)
Et si cela ne suffit pas, appelle le pédiatre. Je sais que beba de nestle est plus "tassant". Bon appétit!
oui,
C'est ce qui m'est arrivé!!