Aptamil 2 à 5 mois - 1 semaine?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
dede27

Aptamil 2 à 5 mois - 1 semaine?

Message par dede27 »

Salut les copinautes,

Voilà notre ptit loup "crève la dalle" et j'ai beau augmenté mais rien ne change du coup je me demandais si je pouvais déjà passer à l'Aptamil 2 ou est-ce trop tot?
dede27

(Pas de sujet)

Message par dede27 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

liloute09

moi je te dirais d'appeller

Message par liloute09 »

moi je te dirais d'appeller le pédiatre pour lui demander son avis,en fonction de son poids,sa courbe et des infos qu'il aura il te dira si tu peux ou non.
Enfin sais mon avis,mais étant donner qu'il a 4 mois et que le 2 sais dès 6 mois,je pense qu'il vaut mieux avoir l'avis du pédiatre,en tout cas moi je lui avais demander.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mamnini

Je te dirais oui sans aucun

Message par mamnini »

Je te dirais oui sans aucun doute, c'est récent que l'on passe au no2 à 6 mois, il y a encore 4 ans(pour mon 2e)on passait au lait no2 à 4 mois, ils ont juste changer cela à cause du surpoids chez les enfants, rien à voir avec la digestion ou autre...

Vêtements bébé et puériculture:
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
ptitlotus

oui,

Message par ptitlotus »

C'est ce qui m'est arrivé!!
Suis passée au n°2, avec une mesurette de plus que prévu et qques ml en plus aussi!!! Adaptation immédiate!!!! :-)
Et si cela ne suffit pas, appelle le pédiatre. Je sais que beba de nestle est plus "tassant". Bon appétit!
ptitlotus

oui,

Message par ptitlotus »

C'est ce qui m'est arrivé!!
Suis passée au n°2, avec une mesurette de plus que prévu et qques ml en plus aussi!!! Adaptation immédiate!!!! :-)
Et si cela ne suffit pas, appelle le pédiatre. Je sais que beba de nestle est plus "tassant". Bon appétit!
Répondre