Beba ...
-
Beba ...
Hello les filles!
Je reviens avec mon lait...qui utilise beba et est super satisfaite ? :-)
Je reviens avec mon lait...qui utilise beba et est super satisfaite ? :-)
Hello! C'est marrant, je
Hello!
C'est marrant, je viens de poster au sujet du Beba 2HA qui ne me satisfait pas du tout! Ma puce est super constipée avec et je vais changer, mais je ne sais pas encore pour lequel je vais opter.
Et toi, tu es satisfaite du Beba?
C'est marrant, je viens de poster au sujet du Beba 2HA qui ne me satisfait pas du tout! Ma puce est super constipée avec et je vais changer, mais je ne sais pas encore pour lequel je vais opter.
Et toi, tu es satisfaite du Beba?
-
Alors
moi c'est super compliquer lol ! ici aussi rhume des foins, mais j'ai entendu dire que les lait HA étaient ps meilleurs que les autres lait, mais j'ai pas encore été chez le pédiatre pour lui en parler...donc je sais pas... actuellement j'utilise le Adapta Ha1... pourquoi as-tu du changer du 1 au 2 si vite ? c'est pas vers 6 mois qu'il faut changer ?
Quand tu dis constipation c'est-à-dire ? il ne va pas à celle 1x par jour ou bien?
Merci de tes précisions ;-)
Quand tu dis constipation c'est-à-dire ? il ne va pas à celle 1x par jour ou bien?
Merci de tes précisions ;-)
Alors j'ai changé parce que
Alors j'ai changé parce que ma puce fait 7.5kg et est toujours à 5 biberons par jour, et elle tient seulement 3heures entre chaque bib. Et la puéricultrice m'a dit que si c'était toujours comme ça à 4 mois, je pouvais passer au 2, il semblerait que ça soit écrit 6 mois sur les boîtes, mais c'est ok dès 4 mois selon elle.
Les selles c'est plutôt tous les 2 jours quand ça va bien, mais depuis que j'ai passé au 2 c'est l'horreur, ses selles sont dures et sèches et elle hurle en poussant, c'est terrible de la voir souffrir autant!
Et j'ai entendu que le Bimbosan était très digeste, plus que les autres, donc vu ses soucis de digestion, je suis vraiment tentée de le tester et tant pis pour le HA. J'ai l'impression que HA c'est surtout pour permettre de vendre plus cher, et en plus ils sont moins nourrissants!
Les selles c'est plutôt tous les 2 jours quand ça va bien, mais depuis que j'ai passé au 2 c'est l'horreur, ses selles sont dures et sèches et elle hurle en poussant, c'est terrible de la voir souffrir autant!
Et j'ai entendu que le Bimbosan était très digeste, plus que les autres, donc vu ses soucis de digestion, je suis vraiment tentée de le tester et tant pis pour le HA. J'ai l'impression que HA c'est surtout pour permettre de vendre plus cher, et en plus ils sont moins nourrissants!
-
Je vois...
Alors écoute ici on avait pas mal de souci !!! et puis on a essayé aptamil et adapta et beba au début mon ptit bout avait des soucis de coliques mais finalement c'était pour les 3 lait!!! est-ce qu'elle était aussi constipé avec le 1 ou bien ?
Oui je suis pas certaine que le ha soit vraiment utile...mais j'ai aussi des doutes...je sais pas trop j'attend quelques jours quand j'irai chez le pédiatre pour lui demander...
Oui je suis pas certaine que le ha soit vraiment utile...mais j'ai aussi des doutes...je sais pas trop j'attend quelques jours quand j'irai chez le pédiatre pour lui demander...
Je vois qu'on a toutes des
Je vois qu'on a toutes des soucis avec ces LA!
Avec le 1 elle était pas autant constipée, elle allait à selles tous les 2 jours mais ne souffrait pas autant et c'était pas dure...
Je suis curieuse de savoir ce que le pédiatre te dira au sujet des laits HA...
Avec le 1 elle était pas autant constipée, elle allait à selles tous les 2 jours mais ne souffrait pas autant et c'était pas dure...
Je suis curieuse de savoir ce que le pédiatre te dira au sujet des laits HA...
Hello
Alors j'ai commencé le Beba Pro 2 depuis une semaine mais juste le soir et pas de problème! Mon bébé a 9 mois et il fait 7kg. Il avait vraiment de la peine a accepter les LA et j'avais l'impression que les échantillons de Beba étaient les seuls qu'il avait bu (au moins un peu).
-
Alors mon fils est aussi au
Alors mon fils est aussi au beba depuis ses 3 mois.
J'ai d'abord pris du HA1 puis j'ai passé au comfort 1 (puisque nous n'avons pas de terrain allergique dans la famille)
Puis nous l'avons passé à 5.5 mois au Beba 2 (puisque c'est un tout petit gabarit et qu'il fallait le faire reprendre des forces)
Mais francheent, depuis que nous avons introduit ce beba comfort 2 c'est la cata. Il rejette le bib', se tortille dans tous les sens et est relativement constipé.
Plusieurs mini-cacas par jour et tout durs...
Donc j'ai décidé de changé et de prendre le Beba PRO 2.
Il contient moins d'amidon donc devrait moins constiper. ça fait seulement deux jours que j'ai testé mais ce matin énorme caca dans le pampers, donc ça a l'air de fonctionner.
Voici pour mon expérience.
J'ai d'abord pris du HA1 puis j'ai passé au comfort 1 (puisque nous n'avons pas de terrain allergique dans la famille)
Puis nous l'avons passé à 5.5 mois au Beba 2 (puisque c'est un tout petit gabarit et qu'il fallait le faire reprendre des forces)
Mais francheent, depuis que nous avons introduit ce beba comfort 2 c'est la cata. Il rejette le bib', se tortille dans tous les sens et est relativement constipé.
Plusieurs mini-cacas par jour et tout durs...
Donc j'ai décidé de changé et de prendre le Beba PRO 2.
Il contient moins d'amidon donc devrait moins constiper. ça fait seulement deux jours que j'ai testé mais ce matin énorme caca dans le pampers, donc ça a l'air de fonctionner.
Voici pour mon expérience.