Chez les janviettes 2010, il y a déjà un club des "sumos", le mien a 4 mois et demi pesait déjà 7.3 kg!
La prise de poids de mon tit loup ne m'inquiète pas, c'est un grand gabarit :-)) comme maman!
J'ai juste peur de trop lui donner ou qu'il lui manque qqch!
Merci pour vos réponses:-))
BB de 5 mois et demi qui mange 250 gr de légumes + 100 ml de LA ou LM est-ce juste?
-
Et moi j'ai jamais dit que
Et moi j'ai jamais dit que tu avais mis ta fille à la diète... Tu as cependant écrit que tu "faisais attention". Je ne sais pas à quoi ça fait référence, mais je trouve un peu curieux.
Maintenant, tu dis suivre les conseils de ton pédiatre, et c'est ça que je trouve un peu choquant. Si le poids de nos enfants est déjà restreint à même pas 6 mois, où allons-nous ? Et les discours totalement différents d'un pédiatre à l'autre, c'est toujours aussi très surprenant. C'est comme les plans de diversification : il y en a autant que de pédiatres en Suisse! Lorsqu'on est une maman qui veut bien faire, on est facilement perdue...
Arthur est arrivé dans son royaume le 9 février 2010!
Maintenant, tu dis suivre les conseils de ton pédiatre, et c'est ça que je trouve un peu choquant. Si le poids de nos enfants est déjà restreint à même pas 6 mois, où allons-nous ? Et les discours totalement différents d'un pédiatre à l'autre, c'est toujours aussi très surprenant. C'est comme les plans de diversification : il y en a autant que de pédiatres en Suisse! Lorsqu'on est une maman qui veut bien faire, on est facilement perdue...
Blaireau, tu trouve cela
Blaireau,
tu trouve cela curieux? tu trouve choquant que je suive les conseils de mon pédiatre?? mais les connais tu les conseils qu'il me donne!
je te trouve bien sure de toi???
moi ce que je trouve curieux et choquant c'est de donner 250gr plus un biberon à un bébé de 5 mois à midi!?!?!?
oui je fais attention de pas virer dans l'extrème !
et puis ensuite la quantité de légumes ne s'augmente pas en quelques jours mais plus....
Bref je prends les conseils du pédiatre mais je suis également Nurse de métier et des légumes, des biberons j'en ai donné et des problèmes de poids pour la vie ensuite j'en ai vu aussi..
Ah et j'ai également appris dans ma formation l'alimentation et tout ce qui va avec!
Après chacun fait ce qu'il veut!
Un bébé gros n'est pas forcément un bébé mieux nourrit et en meilleur santé qu'un moins gros!
Et au aucun cas aucun je ne parle de régime!! mais ma fille fait ses nuits depuis ses 1 mois donc je vois pas pourquoi je la gaverai inutilement comme certain le font pour avoir des nuits tranquille!
Voila je sais pourquoi maintenant que j'aimais pas ce forum..........
PS: ma fille ne réclame pas à manger elle à bien assez......je le dis car je sens des gens qui aiment polémiquer et accuser sans savoir par ici...
tu trouve cela curieux? tu trouve choquant que je suive les conseils de mon pédiatre?? mais les connais tu les conseils qu'il me donne!
je te trouve bien sure de toi???
moi ce que je trouve curieux et choquant c'est de donner 250gr plus un biberon à un bébé de 5 mois à midi!?!?!?
oui je fais attention de pas virer dans l'extrème !
et puis ensuite la quantité de légumes ne s'augmente pas en quelques jours mais plus....
Bref je prends les conseils du pédiatre mais je suis également Nurse de métier et des légumes, des biberons j'en ai donné et des problèmes de poids pour la vie ensuite j'en ai vu aussi..
Ah et j'ai également appris dans ma formation l'alimentation et tout ce qui va avec!
Après chacun fait ce qu'il veut!
Un bébé gros n'est pas forcément un bébé mieux nourrit et en meilleur santé qu'un moins gros!
Et au aucun cas aucun je ne parle de régime!! mais ma fille fait ses nuits depuis ses 1 mois donc je vois pas pourquoi je la gaverai inutilement comme certain le font pour avoir des nuits tranquille!
Voila je sais pourquoi maintenant que j'aimais pas ce forum..........
PS: ma fille ne réclame pas à manger elle à bien assez......je le dis car je sens des gens qui aiment polémiquer et accuser sans savoir par ici...
En relisant ma réponse, je
En relisant ma réponse, je constate que je me suis mal exprimée. J'en suis navrée. Ce que je trouve choquant, c'est un pédiatre qui te dit de faire attention avec un bébé de 5 mois.
Ce n'est en aucun cas ta manière d'agir que je trouve choquante. Désolée.
Tu as de la chance d'avoir une fille qui fait ses nuits depuis l'âge d'un mois.
Ce n'est en aucun cas ta manière d'agir que je trouve choquante. Désolée.
Tu as de la chance d'avoir une fille qui fait ses nuits depuis l'âge d'un mois.
-
Cornette : revient sur le
Cornette : revient sur le site des janviettes =) mdr... promis pas de polémique ! =)
et effectivement si ton bonhomme suis les pas de sa maman normal qu'il mange autant il va finir très grand =)
Pas comme moi... mdr...
becs becs ma grande ! et bonne popotte à ton fils...mets lui de la poire ca ira mieux et tu utilises quelle pomme ????
et effectivement si ton bonhomme suis les pas de sa maman normal qu'il mange autant il va finir très grand =)
Pas comme moi... mdr...
becs becs ma grande ! et bonne popotte à ton fils...mets lui de la poire ca ira mieux et tu utilises quelle pomme ????
-