Biberon MAM...et Millette

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
belleshiva

Biberon MAM...et Millette

Message par belleshiva »

voilà, j'ai des bib Avent sans bisphénol...et y coulent tout le temps, je suis dingue!!! j'étais pro...je deviens grrrr....j'ai reçu un bib MAM care...et c'est pas marqué si c'est sans bisphénol...vous savez si ils sont sans les MAM??? et pareil pour les Millettes...j'en ai reçu un...du coup j'ai envi de les utiliser...mais je voudrai savoir si y sont sans...(j'ai tout changé mes avent à cause de cela...donc je voudrai pas en utiliser des avec!!! :O)
arluna08

Alors les bib MAM Care

Message par arluna08 »

Alors les bib MAM Care (Ultravent ici) sont sans BPA...

belleshiva

super merci!

Message par belleshiva »

super merci!

castel

Coucou, J'ai 2 milette et il

Message par castel »

Coucou,

J'ai 2 milette et il est sans bpa mais je sais pas si ils le sont tous. Mias y en a un que j'utilise pas car il coule tout le temps (c'est un gros avec poignée). Et le petit y coule un peu mais sa va encore.

C'est une galère ces bib sa coule tjours. Sinon j'utilise les born free et j'ai un neuby qui coule presque pas.
chtite83

moi aussi j'avias des avent

Message par chtite83 »

moi aussi j'avias des avent sans bp et ils coulaient tout le temps. j'ai ensuite changé pour des mam, et ma puce les a accepté de suite et après plusieurs mois pas de soucis!

Kiruna

Coucou les filles, je

Message par Kiruna »

Coucou les filles, je m'incruste! Mais comme je dois m'équiper d'ici novembre, je me permet de vous poser une question.

Quand vous dites qu'un biberon coule, c'est à quel niveau? là ou la tetine se visse, enter la tétine et le "support plastique"?

Lilypie Attendre un bébé Ticker
erulelya

ça coule toujours entre la

Message par erulelya »

ça coule toujours entre la bague et le pas de vis.

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

belleshiva

hello...moi honnêtement je

Message par belleshiva »

hello...moi honnêtement je te conseille pas les avent...je les adoraient avant ...sans savoir qu'ils avaient du bisphénol...et ensuite, je les ai changé lorsqu'ils ont été disponible sans bisphénol et ceux là...ben zut...y coule tout le temps c'est super ch...!!!

dianella

je m'incruste, mais pourquoi

Message par dianella »

je m'incruste, mais pourquoi n'essayez pas les nuby? sans bisphenol et surtout ils ne coulent pas du tout!!!
Répondre