Bonsoir,
Je me demandais combien de temps après le souper donnez-vous la tétée ou le biberon du soir et à quelle heure vous les couchez?
Souper-tétée ou biberon
-
-
souper c'est le soir c'est
souper c'est le soir c'est ça? (j'ai l'habitude de dire diner pour le soir lol) chez moi le repas du soir correspond aussi au dernier biberon, donc j'ai pas ce soucis, ma puce est au lit vers 20h en général.
WOW; Chasseresse elfe de la nuit lvl 54
AION; Aède élyséenne lvl 30
-
Heu oui, pour moi le souper
Heu oui, pour moi le souper c'est le dîner en bon français :o)
Actuellement mes Moustiques mangent leur souper vers 18h30-19h00 (purées, et grignotent dans nos assiettes) puis on joue un moment les 4, un soir sur 2 elles prennent un bain, puis la tétée vers 20h00 et ensuite direct au dodo, mais ces jours elles ne s'endorment pas avant 21h30.
Alors je me demandais si je ne devrais pas attendre plus longtemps avant de leur donner la tétée car elles ne tétent vraiment pas beaucoup.....
Jumeaux pour Juin
Actuellement mes Moustiques mangent leur souper vers 18h30-19h00 (purées, et grignotent dans nos assiettes) puis on joue un moment les 4, un soir sur 2 elles prennent un bain, puis la tétée vers 20h00 et ensuite direct au dodo, mais ces jours elles ne s'endorment pas avant 21h30.
Alors je me demandais si je ne devrais pas attendre plus longtemps avant de leur donner la tétée car elles ne tétent vraiment pas beaucoup.....
Jumeaux pour Juin
-