Quel biscuit pour bébé donnez-vous?
-
Des biscuits de la marque
Des biscuits de la marque Holle... mais pas tous les jours car je trouve trop sucré, mais ils m'avaient l'air moins pires que ceux des marques non bio... Evidemment bb les adorent!
Oui sais vrai que ici je lui
Oui sais vrai que ici je lui donne aussi des blévita de la migros et des galette de riz sans sel et bio.
Je trouve pas trop sucré le gout des Holle et dedans y mettent du sirop de riz pour pas mettre du sucre je pense que s'est mieu.
Je trouve pas trop sucré le gout des Holle et dedans y mettent du sirop de riz pour pas mettre du sucre je pense que s'est mieu.
-
-
-
Galettes de riz
Ici on carbure aux galettes de riz dès la diversification, sans sel et juste avec du riz comme ingrédient, c'est autre chose que ces biscuits soit-disant exprès pour bébé ! Et en plus ça en met moins partout, plus facile à nettoyer ! Pratique aussi pour les petits creux dans la voiture, on en a toujours dans la portière au cas où.
Maintenant on lui donne aussi des petit-beurre (à la farine complète à la migros, mais les normaux vont aussi), et des biscuits en rouleau de la migros au millet et graines de lin, un peu moins de cochonneries que les autres (et moi je les aime bien aussi !). Pas eu le courage d'en faire moi-même par contre, t'es effectivement bien courageuse !
Maintenant on lui donne aussi des petit-beurre (à la farine complète à la migros, mais les normaux vont aussi), et des biscuits en rouleau de la migros au millet et graines de lin, un peu moins de cochonneries que les autres (et moi je les aime bien aussi !). Pas eu le courage d'en faire moi-même par contre, t'es effectivement bien courageuse !
-
Bon, pour le porte-monnaie,
Bon, pour le porte-monnaie, les galettes de riz c'est plutôt imbattable :-) ! Et quand même moins de boulot... Mais ils ont de la chance tes p'tits bouts d'avoir un maman qui fait des biscuits elle-même, et je vois qui en plus les allaite encore, chapeau ! J'allaite toujours aussi mais j'en ai qu'une !