protège mamelon en argent....vraiment bien ????

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Fanouchka

alors j'en utilise depuis 2

Message par Fanouchka »

alors j'en utilise depuis 2 3 semaines! je les porte depuis si longtemps car mes crevasses se sont transformées en plaies vives...j'avais demandé à ma sage-femme et elle m'a dit que c'était assez efficace!
Du coup je les ai acheté et je dois dire que j'en suis contente! Car seulement 1-2 jours après ça allait beaucoup mieux! je ne suis pas encore guérie complètement, mais je me dis que sans elles ça serait encore pire...

La paire est 65.-- et tu peux les trouver chez Terre et Mère à Nyon, tu peux aller sur le site.
Je vais essayer de me les faire rembourser par la caisse maladie avec une ordonnance...
Chris21

Ma SF me les avait aussi

Message par Chris21 »

Ma SF me les avait aussi prêté....pffff quel soulagement...ça m'a vraiment fait beaucoup de bien...
Elle les avait acheté en Italie.

Par contre, ne pas oublié de les enlever pour sortir..genre j'avais un peu l'air con en commissions :))
Chris21

Ma SF me les avait aussi

Message par Chris21 »

Ma SF me les avait aussi prêté....pffff quel soulagement...ça m'a vraiment fait beaucoup de bien...
Elle les avait acheté en Italie.

Par contre, ne pas oublier de les enlever pour sortir..genre j'avais un peu l'air con en commissions :))
bluelyly

tu peux demander à chroma,

Message par bluelyly »

tu peux demander à chroma, elle peut se les procurer je crois.

"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!

Revendeuse des produits sonnenkind, ainsi que toutes sortes d'écharpes et de porte-bébés.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
chroma

Et oui je peux les avoir et d'ailleurs j'en ai une paire ;-)

Message par chroma »

J'en ai une paire neuve en stock et comme dis par Fanouchka elles sont 65frs + frais de port. Je suis conseillère pour Ecofamily (même produits que Mère et Terre) et elle se les procure en Italie au près du fabricant.
Perso ça m'a sauvé mon allaitement sans ça j'aurais pas tenue. C'est ma SF qui me les avais loué.
Le site Ecofamily et la boutique Mère et Terre sont en vacances et les commandes ne partent que le mardi. Donc si tu en veux tu peux me dire et je t'envoie la paire demain ;-)
Bonne soirée.
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Second Birthday tickers
Répondre