selles dures, quel lait choisir ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Engie

selles dures, quel lait choisir ?

Message par Engie »

Bonjour !
J'ai besoin de votre aide. Ma puce de 5 semaines recevait du Beba HA1 et n'allait pas à selle pour 3 jours, avait beaucoup de gaz, après chaque biberon criait.. quand enfin elle arrivait à aller à selle c était très très liquide. Je suis passée au Beba sensitive sous conseil du pédiatre et maintenant ses selles sont hyper dures, pendant quelle prend son bib elle pousse, du coup elle regurgite ...par contre le lait le digère nettement mieux.. elle se plaint nettement moins après mangé. Je me pose la question si changer à nouveau de lait et si oui lequel choisir?
merci pour vos conseils
petitelola

hello, je pense pas que tu

Message par petitelola »

hello,

je pense pas que tu dois changer de lait
mais tu peux demande a ton pédiatre du flatulex et du gatinare (le gatinare graisse les intestins et les selles sont moins dur 5ml dans le biberon et ca change la vie) j ai fait ca une semaine et tout est rentre dans l ordre apres faut reduire a 2ml et la ca fait 2 mois que j ai jamais réutiliser mais j ai utliser ca a 4 semaines de vie aussi

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
www.tickers4u.com

Engie

merci pour ton conseil, le

Message par Engie »

merci pour ton conseil, le pédiatre est en vacances actuellement.
Le flatulex elle le reçoit déjà, je vais demander du Gatinar à la pharmacie, en espérant que ça va aider.
Tu donnais quel lait ?
encore merci
petitelola

moi j utilise le beba

Message par petitelola »

moi j utilise le beba confort 1

j avais change pour un lait plus digeste mais tellement qu il etait digeste il buvait 8 biberon pr jour

donc je suis retournee au Beba confort1 et de temps en temps j utilise le Gatinar mais la comme je te dis ca fait un moment que je n ai plus eu a l utiliser.

faut juste bien redemande a la pharmacie comment l utiliser car moi mon pédiatre m a dit 3 a 4 jours 5 ml le matin et apres descendre a 2ml pour le reste de la semaine

mais chaque bebe est different

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
www.tickers4u.com

apache

alors

Message par apache »

moi j'ai tout de suite donné de l'Aptamil.... ensuite la sage femme conseille m'avait dit de changer pour du BEBA (va savoir pourquoi je l'ai écouté alors que tout allait super bien avec l'aptamil).. et là affreux, colliques, constipation etc etc..

donc moi je te dirai de changer de marque et de passer à l Aptamil....

Lilypie Attendre un bébé Ticker
ptitchat

Beba.... franchement, j'en

Message par ptitchat »

Beba.... franchement, j'en entend chaque jour du négatif!
Change pour une autre marque!
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Engie

L'Aptamil a aussi

Message par Engie »

L'Aptamil a aussi différentes sortes de lait ? Si oui, t'utilises lequel ?
merci
Engie

Moi je ne connais pas de

Message par Engie »

Moi je ne connais pas de maman qui ont utlisé Beba, donc je n'ai pas entendu du bien ou du mal... par contre je ne comprends pas pourquoi Beba est systhematiquement donné à l'hôpital... surtout s il a cette réputation !

toi, tu consellerais quel lait ?
ptitchat

Alors j'en ai entendu

Message par ptitchat »

Alors j'en ai entendu plein!!! Constipation, eczéma, coliques...
En hôpital, ils ne se posent pas la question, ils le reçoivent donc ils le donnent.
J'ai aussi donné l'Aptamil pour mes 2 enfants, et c'est une très bonne marque.
Ils en ont différentes sortes mais je ne pourrai pas te les citer.
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Engie

merci pour ta réponse,

Message par Engie »

merci pour ta réponse, j'irai voir en Pharmacie.
Répondre