contispations

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
eli11888

contispations

Message par eli11888 »

Bonjour les filles.
Voila j'ai commencé les légumes il y a une semaine et banane samedi, mais blonde que je suis je lui ai donné une banane entière (il aimait sa) mais maintenant il est constipé. Il a rien fait depuis samedi et il a mal au ventre. J'ai voulu lui donné du jus de pomme HIPP mais il veut pas boire.
Je sais plus quoi faire et il se tord tellement qu'il à mal.
Avez- vous une solution?
mamma13

le jus d'orange aussi ou

Message par mamma13 »

le jus d'orange aussi ou alors va la pharmacie acheter des suppo de glycerine tu lui le met tu referme vite le pampers et hopp ya tout qui sort
Lilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo
mamma13, conseillère tupperware
eli11888

ok merci bcp. Vais allé

Message par eli11888 »

ok merci bcp. Vais allé acheté ces supp.
pitchounette31

Je connais très bien ce

Message par pitchounette31 »

Je connais très bien ce problème ma fille (9 mois) et toujours constipée !
Alors les suppo de glycérine sont très efficace mais si ca dure vraiment y a le sirop Gatinar que tu peux mettre dans son bib... et sinon tu peux lui donner du thé de fenouil ca va pas l'aider pour la constipation mais ca lui fera quand meme du bien pour le ventre... j espère que ca va passer ! Bonne journée !

spider girl

très occasionnellement je

Message par spider girl »

très occasionnellement je lui mettais un Bulboïd! super nom, hein! c'est une glycérine...
chtite83

du naturel! tu achètes des

Message par chtite83 »

du naturel!

tu achètes des pruneaux secs et tu les fais tremper. soit tu lui les donnes à manger (mélangés à une bouillie, à un yogourt ou autre) ou alors si plus jeune tu fais son biberon de LA avec le jus...

radical et naturel, profite aussi de lui donner des courgettes à manger, des tomates, des laitages, des fraises (plus trop la saison)

Répondre