Bonjour les filles.
Voila j'ai commencé les légumes il y a une semaine et banane samedi, mais blonde que je suis je lui ai donné une banane entière (il aimait sa) mais maintenant il est constipé. Il a rien fait depuis samedi et il a mal au ventre. J'ai voulu lui donné du jus de pomme HIPP mais il veut pas boire.
Je sais plus quoi faire et il se tord tellement qu'il à mal.
Avez- vous une solution?
contispations
ok merci bcp. Vais allé
ok merci bcp. Vais allé acheté ces supp.
-
Je connais très bien ce
Je connais très bien ce problème ma fille (9 mois) et toujours constipée !
Alors les suppo de glycérine sont très efficace mais si ca dure vraiment y a le sirop Gatinar que tu peux mettre dans son bib... et sinon tu peux lui donner du thé de fenouil ca va pas l'aider pour la constipation mais ca lui fera quand meme du bien pour le ventre... j espère que ca va passer ! Bonne journée !
Alors les suppo de glycérine sont très efficace mais si ca dure vraiment y a le sirop Gatinar que tu peux mettre dans son bib... et sinon tu peux lui donner du thé de fenouil ca va pas l'aider pour la constipation mais ca lui fera quand meme du bien pour le ventre... j espère que ca va passer ! Bonne journée !
-
très occasionnellement je
très occasionnellement je lui mettais un Bulboïd! super nom, hein! c'est une glycérine...
du naturel! tu achètes des
du naturel!
tu achètes des pruneaux secs et tu les fais tremper. soit tu lui les donnes à manger (mélangés à une bouillie, à un yogourt ou autre) ou alors si plus jeune tu fais son biberon de LA avec le jus...
radical et naturel, profite aussi de lui donner des courgettes à manger, des tomates, des laitages, des fraises (plus trop la saison)