Lit de bébé (blanc - Gulliver, IKEA) avec tour de lit (2), literie complète (y c. matelas) et ciel Fr. 40.-. Table à langer simple (blanche, 2 étagères, IKEA) bien utilisée, Fr. 10.-. Baignoire bébé (plastique verte) avec pied métalique pliable (pour utilisation dans baignoire traditionnelle, Baby Rose) Fr. 10.-. Bébé Relax (BB Comfort) Fr. 5.-. Peau d'agneau Fr. 5.-. Siège voiture (0-9 mois, Römer BabySitter) Fr. 25.-. Chauffe biberon et thermos (y c. 3 biberons plastique Doddie) Fr. 10.-. Couverture "Activité" (Fisher Price) bien utilisé Fr. 5.-. Sacs de couchage (sans manches), 1 hiver et 1 été Fr. 15.-. Porte-bébé ventral (0-6 mois, MotherCare) Fr. 5.-, porte-bébé dorsal (dès 6 mois, Chicco) utilisé 1 x Fr. 20.-. Interphones (Baby Rose) Fr. 15.-. Divers habits fille 50-68 Fr. 70.- le lot (43 pces: 9 pyjamas, 5 ensembles 2 pces, 3 pulls, 10 pantalons, 2 Robes, 1 combi hiver, chaussettes, bonnets, bodys).
Divers habits fille 70-92 Fr. 100.- le lot (53 pces: 1 pyjama, 3 ensembles 2 pces, 15 pantalons, 9 pulls, 2 T-shirts,11 robes, 2 combis hiver, blouses, bodys, chapeaux).
Habits sans tâches ni trous, en bon état. Liste sur demande à "cecilia.tonelli@tele2.ch". Vente exclusivement en lot (habits, pas de détail).
FUTURS PARENTS : Lit de bébé + habits fille (50-92) + table à langer + baignoire + divers...
re: FUTURS PARENTS : Lit de bébé + habits fille (50-92) + tabl
Bonjour Cia,
Je serais éventuellement intéressée par le lot d'habits fille 50-68 à CHF 70.00, le porte-bébé ventral à CHF 5.00 et le bb relax à CHF 5.00.
Vers quel endroit habites-tu ?
Ganache
Je serais éventuellement intéressée par le lot d'habits fille 50-68 à CHF 70.00, le porte-bébé ventral à CHF 5.00 et le bb relax à CHF 5.00.
Vers quel endroit habites-tu ?
Ganache
bonjour
je serais interessée par le lit et tous ce qui va avec, le Chauffe biberon et thermos .ainsi que le siége voiture.auriez vous des photos pr le lit et le siége voiture ?sinon vous habitez dans quelle region?
merci d avance
mon e_mail est :
mahassine_r@yahoo.fr
je serais interessée par le lit et tous ce qui va avec, le Chauffe biberon et thermos .ainsi que le siége voiture.auriez vous des photos pr le lit et le siége voiture ?sinon vous habitez dans quelle region?
merci d avance
mon e_mail est :
mahassine_r@yahoo.fr
beaucoup de choses m'intéressent alors contactez-moi au 022 796 0241 si vous êtes ur genève
Merci
Merci
je voudrais bien voir des photots maman ds le besoin vivant ds un mobilome mon adresse laskaveni@hotmail.com
peu de revenu merci de bien me repondre
peu de revenu merci de bien me repondre
bonsoir
je reste tjs sans reponse de votre part.
veuillez juste me dire si c est vendue ou pas.
merci
je reste tjs sans reponse de votre part.
veuillez juste me dire si c est vendue ou pas.
merci
je suis intéressée par la baignoire avec pieds métaliques pour bébé à 10.--. j'habite sur Genève, merci de me contacter via e-mail :
danyd@infomaniak.ch
danyd@infomaniak.ch
-
pourriez vous me contacter pour la peau d'agneau et la couverture ainsi que le bébé relax à psycho115@bluewin.ch
Merci d'avance
Merci d'avance